Pour beaucoup, l'idée d'aller à l'université en Floride est incroyablement attrayante. Le style de vie à la plage, le temps fantastique et le coût de la vie modéré attirent des étudiants du monde entier. De plus, si votre étudiant obtient des bourses d'études en Floride, se qualifie pour les frais de scolarité dans l'État ou trouve d'autres opportunités de réduire leurs coûts, les collèges de Floride peuvent être raisonnablement abordables.

Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur la recherche de bourses en Floride, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études collégiales! Faites un voyage à http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Que votre étudiant habite actuellement en Floride ou rêve d’être l’un des milliers d’étudiants de Floride, voici ce que vous et votre étudiant devez savoir pour fréquenter un collège en Floride, y compris où trouver des bourses en Floride.

À propos de la Floride

La Floride est appelée «The Sunshine State» pour une raison. Il est connu pour ses journées ensoleillées, son climat tempéré chaud et sa sensation tropicale. Selon l'endroit où vous vous trouvez dans l'État, les basses températures hivernales moyennes tombent généralement dans les années 50 ou 60 (° F). Pendant la période la plus chaude de l'année, vous trouverez généralement des températures dans les années 80.

Les palmiers et les plages de l'océan sont des parties standard du paysage. Les pamplemousses et les orangeraies sont également des observations courantes en Floride. Cependant, une fois que vous avez frappé des zones marécageuses, telles que les Everglades de Floride de trois millions d'acres, vous êtes plus susceptible de repérer un alligator que des agrumes.

De plus, c'est la maison de Disney World, l'un des parcs d'attractions les plus reconnus de la planète entière. Il y a aussi un Universal Studios, Busch Gardens, Sea World et plusieurs autres parcs à travers l'état.

Grâce au Kennedy Space Center, une partie de la côte atlantique centrale a gagné son propre surnom: la côte de l'espace. Des vols spatiaux avec équipage ont été lancés à partir de là depuis 1968, et une vaste collection de souvenirs y reste également.

Pour beaucoup, aller au collège en Floride est le rêve. Si vous souhaitez devenir étudiant en Floride, voici ce que vous devez savoir, y compris les bourses d'études en Floride.Collèges et universités de Floride

Il y a plus de 400 écoles de métiers, collèges et universités pour les étudiants en Floride à choisir, dont plus de 150 sont des établissements de quatre ans. Cela peut rendre une décision incroyablement délicate, d'autant plus que chacun apporte quelque chose de différent à la table.

Cependant, votre étudiant peut trouver le collège ou l'université de Floride qui lui convient. Voici quelques informations qui peuvent vous aider.

Villes universitaires en Floride

Certaines villes de Floride sont renforcées par la présence d'un collège ou d'une université. Souvent, avec une grande institution, les villes ont aussi des écoles plus petites. Cela leur donne une ambiance jeune et ils ont généralement beaucoup d'équipements adaptés aux étudiants de Floride.

Voici quelques-unes des villes de Floride avec les principaux collèges ou universités:

  • Daytona Beach
  • Ft. Lauderdale
  • Gainesville
  • Jacksonville
  • Melbourne
  • Miami
  • Orlando
  • Sainte-Augustine
  • Saint-Pétersbourg
  • Tallahassee
  • Tampa

Ce ne sont pas les seules villes où vous trouverez des collèges et des universités en Floride. Cependant, ils peuvent être d'excellents endroits pour commencer si votre étudiant veut explorer les villes pour les aider lors de leur recherche universitaire.

bourse d'études floride

Principaux collèges et universités de Floride

Alors que la Floride compte plus de 150 établissements de quatre ans, certains d'entre eux sont mieux connus que d'autres. Parfois, les institutions sont reconnues en raison de leur rang élevé ou du respect qu’elles suscitent dans une spécialité spécifique. Dans d’autres, la taille du corps étudiant, le succès de l’équipe sportive ou la culture de l’école attirent l’attention sur une institution particulière.

Étant donné que de nombreuses écoles ont différentes choses à offrir, c'est une bonne idée d'encourager votre élève à en explorer quelques-unes. De cette façon, quand vient le temps de terminer une application commune ou de postuler directement dans les écoles, ils ont une idée précise de l'endroit où ils pourraient vouloir aller.

Voici quelques-unes des écoles primaires, y compris les collèges publics et privés de Floride:

Aide financière de la Floride

L’aide financière est souvent essentielle pour les étudiants qui n’ont pas les moyens de payer leurs études universitaires. Heureusement, il existe de nombreuses options pour les étudiants, notamment des bourses d'études en Floride et des subventions pour les collèges en Floride.

Dans la plupart des cas, les étudiants doivent être résidents de l'État de Floride pour pouvoir bénéficier d'une aide financière d'État. Si votre étudiant veut être classé comme résident de la Floride à des fins d'aide financière ou de scolarité dans l'État, il doit planifier à l'avance.

Les étudiants doivent vivre dans l'État au moins 12 mois avant de commencer les cours pour les frais de scolarité dans l'État et les options d'aide financière en Floride, y compris les programmes de subventions des collèges de l'État. Il est important de noter que le simple fait de fréquenter un collège en Floride ne suffit pas pour être admissible à la résidence, même si votre élève suit des cours toute l'année. La résidence ne peut être établie si la seule raison pour laquelle une personne vit en Floride est pour son éducation.

De plus, les étudiants doivent généralement remplir le FAFSA avant de pouvoir remplir une demande d'aide financière supplémentaire en Floride. Cependant, ils peuvent être en mesure de postuler pour certaines (mais pas toutes) des bourses même s'ils n'ont pas encore terminé le FAFSA.

bourses pour étudiants floride

Florida College Grants

L'État de Floride a des programmes de bourses pour les étudiants de Floride qui sont également résidents de l'État. Ce ne sont pas les mêmes que les programmes fédéraux, comme la subvention Pell. Au lieu de cela, ce sont des bourses d'études distinctes disponibles uniquement dans l'État de Floride.

Les exigences exactes pour chaque subvention varient. Certains étudiants ne seront éligibles à aucun, tandis que d'autres pourront être éligibles à plusieurs programmes. Par conséquent, il est essentiel de revoir attentivement les exigences.

En règle générale, les subventions sont basées sur les besoins et utilisent les informations de la FAFSA d'un étudiant pour déterminer si elles peuvent être admissibles. Cependant, certains peuvent également exiger la demande d'aide financière de la Floride dans le cadre du processus.

Voici une liste des subventions des collèges de Floride disponibles auprès de l'État:

Bourses d'études en Floride

En plus des subventions, il existe également de nombreuses bourses d'études en Floride. Certains sont décernés par l'État de Floride, tandis que d'autres proviennent de collèges, d'universités ou d'autres organisations de Floride. De plus, alors que certains exigent que les étudiants résident en Floride, d’autres ne le feront pas. Au lieu de cela, il suffit de fréquenter une école de l'État pour certaines bourses de Floride.

Voici une liste de quelques-unes des bourses incroyables pour les étudiants de Floride:

étudiants floride

Vivre et se déplacer en Floride

Même si votre étudiant passera une grande partie de son temps sur le campus, cela ne signifie pas qu'il y restera 24/7/365. Premièrement, tous les élèves ne choisissent pas de vivre dans les dortoirs, d'autant plus que toutes les écoles ne les ont pas disponibles. Au lieu de cela, ils recherchent des maisons ou des appartements près de leur école.

Deuxièmement, la plupart des étudiants veulent passer une partie de leur temps à explorer leur nouvelle ville. Cela signifie qu'ils s'éloigneront du campus, au moins à l'occasion.

Si vous voulez vous assurer que votre élève est prêt à vivre et à se déplacer en Floride, voici ce qu'il doit savoir.

Logement en Floride

Pour les étudiants qui décident de ne pas vivre sur le campus, ils ont généralement deux options: acheter ou louer. Le marché immobilier est actuellement très chaud en Floride dans son ensemble. 2020 est probablement un marché de vendeurs, et le prix de vente médian des maisons s'élève à 230 100 $.

En ce qui concerne les locations, le prix catalogue médian des loyers à travers l'État s'élève à 1 790 $ par mois. C'est plus élevé que la moyenne nationale. Si votre étudiant veut sa propre place, il peut probablement trouver de plus petites propriétés en dessous de ce prix.

Habituellement, les propriétés coûtent environ 1,34 $ le pied carré en Floride, bien que les prix aient tendance à être plus élevés dans les grandes villes ou les zones où la disponibilité des locations est limitée. Mais votre élève peut l'utiliser pour estimer son coût, ou au moins décider si un colocataire peut être une nécessité.

bourses et subventions floride

Options de transport

Se déplacer en Floride n'est généralement pas un défi. Comme le temps a tendance à être agréable, de nombreux élèves marchent ou font du vélo lorsqu'ils doivent se déplacer près de chez eux ou aller à l'école.

Cependant, si votre élève a besoin d'aller quelque part où la marche ou le vélo n'est pas pratique, il a de la chance. La plupart des villes de Floride ont des options de transport en commun décentes, telles que des bus, des trains locaux ou des chariots.

Pour les voyages plus longs, comme pour les voyages hors de l'État, votre étudiant peut prendre un train Amtrak, y compris à Jacksonville, Miami, Orlando et Tampa. Il y a aussi des points de ramassage en bus qui peuvent amener votre étudiant à une gare, y compris à Daytona Beach, Ft. Lauderdale et Gainesville.

De plus, il existe plusieurs aéroports, dont quelques grands et de nombreux aéroports régionaux. Voici une liste des villes de l'aéroport de Floride avec des capacités aéroportuaires majeures ou régionales:

  • Daytona Beach
  • Ft. Lauderdale
  • Ft. Myers
  • Gainesville
  • Jacksonville
  • Key West
  • Melbourne
  • Orlando
  • Panama City Beach
  • Pensacola
  • Punta Gorda
  • Sanford
  • Sarasota
  • Sainte-Augustine
  • Saint-Pétersbourg
  • Tallahassee
  • Tampa
  • West Palm Beach

Floride: activités

Si votre élève a besoin de trouver des choses à faire en Floride pendant qu'il étudie là-bas, il sera débordé d'options. Il y a quelque chose pour presque tout le monde, y compris les amateurs de plein air, les accros au sport, les gourmets et plus encore.

Les amoureux de la nature pourraient apprécier une excursion dans les Everglades ou le parc national de Dry Tortugas. S'ils recherchent des destinations à vocation scientifique, le Kennedy Space Center ou le Museum of Science and Discovery pourraient tous deux être de bons choix.

En ce qui concerne les sports, la Floride abrite le Daytona 500. De plus, elle compte plusieurs équipes sportives professionnelles, notamment des équipes de la NFL, de la LNH, de la NBA, de la MLS et de la MLB. Et, bien sûr, vous ne pouvez pas ignorer les parcs d'attractions et les plages, qui peuvent tous être des options fantastiques lors d'une journée agréable.

bourses de mérite de la floride

Gagner de l'argent en Floride

De nombreux étudiants doivent apporter une forme de revenu pendant qu'ils fréquentent l'école. Si cela peut être le cas pour votre étudiant, il est important d'examiner quelques facteurs clés avant de choisir un collège.

Par exemple, le salaire minimum peut varier d'un État à l'autre. Si votre élève n'est pas au courant de la différence et qu'il vient d'un État ou d'une ville avec un salaire minimum plus élevé, il pourrait être choqué s'il ne regarde pas ce qu'il gagnera près de son école.

De même, il est également sage de comprendre les taux d'emploi et les industries clés dans un État. Cela peut dicter la facilité avec laquelle ils peuvent trouver des opportunités d'emploi, ce qui en fait des informations essentielles.

Salaire minimum

Au 1er janvier 2020, le salaire minimum en Floride a atteint 8,56 $ l'heure. C'est 1,31 $ de plus que le salaire minimum fédéral, qui se situe à 7,25 $.

Cependant, les employés à pourboire – comme les serveurs – ont un salaire minimum différent. Il est fixé à 5,54 $ l’heure en Floride.

Taux d'emploi

En décembre 2019, le taux de chômage en Floride était de 3,0%. C'est légèrement en dessous du taux de chômage national, qui a atteint environ 3,5% pour la même période.

Dans certaines villes, les taux de chômage étaient encore plus bas. Pour Gainesville, le taux de chômage de décembre 2019 n'était que de 2,5% alors qu'il était de 2,6% à Tallahassee. Dans la région de Miami, c'était un chiffre choquant de 1,8%.

bourses d'études collégiales floride

Industries clés de la Floride

En ce qui concerne les industries de la Floride, vous ne pouvez pas ignorer le tourisme et l'hospitalité. Des millions de personnes visitent l'État chaque année et elles ont toutes besoin de nourriture, de logement et plus encore. De plus, l'industrie des parcs d'attractions en Floride est massive, employant des dizaines de milliers de personnes et rapportant des milliards de dollars.

Grâce aux hivers doux et aux précipitations importantes, l'industrie des agrumes est également une partie florissante de l'économie de la Floride. L'État est le plus grand producteur de jus de pamplemousse au monde et le deuxième plus grand producteur de jus d'orange, venant seulement derrière le Brésil.

L'aérospatiale et l'aviation sont également importantes en Floride, d'autant plus que la Space Coast a une connexion avec la NASA. Il existe également une présence militaire massive, faisant de la défense et de la sécurité intérieure une industrie majeure.

Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur la recherche de bourses en Floride, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études collégiales! Faites un voyage à http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.