La plupart des futurs étudiants sont familiarisés avec le concept de la vie grecque à l'université. Les sororités et les fraternités sont référencées dans toutes sortes de divertissements, y compris les émissions de télévision et les films destinés aux adolescents. De plus, de nombreux élèves ont un parent qui a rejoint une organisation de vie grecque, ce qui peut rendre l'idée plus attrayante.

Même ainsi, de nombreux étudiants en herbe ne savent pas grand-chose de la vie grecque à l'université. Dans certains cas, ils peuvent être conscients des avantages de rejoindre une sororité ou une fraternité, mais ne connaissent pas les inconvénients potentiels. Parfois, ils peuvent même romancer la vie grecque, en supposant que ce sera quelque chose que ce n’est pas.

Si votre étudiant s'apprête à partir pour l'université, il se demande peut-être: «Dois-je rejoindre une sororité ou une fraternité?» Si tel est le cas, voici quelques informations qui peuvent les aider à prendre une décision.

Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur la recherche de bourses, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études universitaires! Prenez un moment et dirigez-vous vers http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Qu'est-ce que la vie grecque au collège?

Dans les termes les plus simples, la vie grecque englobe l'expérience étudiante pour ceux qui rejoignent une sororité ou une fraternité. La plupart des premières impressions des élèves sur la vie grecque sont basées sur des représentations dans les médias. Habituellement, une sororité ou une fraternité hautement sociale est ce que vous verrez à la télévision ou dans les films. Mais ce n'est qu'une des options de vie grecques.

Les frats sociaux et les sororités se concentrent généralement sur le développement de connexions. Les promesses sont sélectionnées en fonction de la même sensibilité et de la compatibilité sociale. Souvent, le but de ces organisations est de former des liens d'amitié durables et de commencer à forger un réseau qui peut les aider professionnellement sur toute la ligne.

Cependant, il existe également des sororités et des fraternités universitaires. Dans ceux-ci, votre élève établirait toujours des liens sociaux, mais l'accent est mis sur la réalisation des objectifs éducatifs. Parfois, ces maisons grecques sont formées par des étudiants avec des majeures identiques ou similaires, ceux qui présentent un talent particulier pour la performance académique, ou quelque chose de similaire.

Dans les organisations sociales et académiques, les activités parascolaires sont courantes. Les sororités et les fraternités sont généralement associées aux rassemblements et aux fêtes. Cependant, ils organisent souvent des événements caritatifs, des opportunités de bénévolat et d'autres formes de participation communautaire.

La vie grecque à l'université est un concept familier, mais beaucoup n'en connaissent pas les détails. Si vous essayez de décider si cela vous convient, voici ce que vous devez savoir "width =" 350 "height =" 525 "data-pin-description =" Grec La vie à l'université est un concept familier, mais beaucoup ne le font pas. Je connais les détails. Si vous essayez de décider si cela vous convient, voici ce que vous devez savoir "srcset =" https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/07/greek-life-in-college-1 -683x1024.png 683w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/07/greek-life-in-college-1-200x300.png 200w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content /uploads/2020/07/greek-life-in-college-1-400x600.png 400w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/07/greek-life-in-college-1. png 735w "data-lazy-tailles =" (largeur max: 350px) 100vw, 350px "src =" https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/07/greek-life-in-college- 1-683x1024.png

Comment fonctionnent les chapitres sur la fraternité et la sororité

Il est important de noter que la plupart des fraternités ou sororités ne sont pas des entités en solo. Au lieu de cela, ils sont un chapitre d'une organisation plus grande.

De nombreuses sororités et fraternités sont représentées sur plusieurs campus universitaires. Chaque collège héberge effectivement un seul chapitre, une partie de l'organisation plus large.

Bien que les étudiants puissent former les liens les plus étroits avec d'autres membres de leur section, ils ont également accès à ce réseau plus étendu pour les étudiants et les anciens. Le lien de sororité ou de fraternité s'étend essentiellement au-delà de l'école.

Le rôle des conseils nationaux

Entité de vie grecque de soutien, les conseils nationaux réglementent l'expérience de la fraternité ou de la sororité. Ils créent des règles qui décrivent le comportement, la structure de gouvernance et d'autres aspects de la vie grecque, garantissant que tous les chapitres membres respectent les mêmes exigences et fonctionnent de manière approuvée.

différence entre sororité et fraternité

«Se précipiter» sur une fraternité ou une sororité

L'entrée dans la vie grecque à l'université n'est pas automatique pour la plupart des étudiants. Au lieu de cela, ils doivent souvent exprimer leur intérêt à adhérer ou être activement approchés par un membre existant au sujet de l'adhésion. Ensuite, les élèves passent par un processus appelé «précipitation».

Rush est très social, permettant aux membres actuels et potentiels, qui peuvent être appelés «rushes» ou «promesses», de se familiariser. Parfois, le processus est assez discret. Cependant, dans certains cas, c’est assez intense.

Alors que la grande majorité des étudiants sortent de l’autre côté indemnes, voire apprécient le défi, ce n’est pas le cas partout. Des problèmes de bizutage – lorsqu'une action ou une situation introduite est conçue pour embarrasser, harceler, ridiculiser ou pourrait potentiellement causer des dommages physiques, mentaux ou émotionnels – sont apparus au fil des ans.

Certains collèges ont mis des restrictions sur les activités de pointe, limitant les chances de bizutage. Cependant, d'autres sont plus lâches, n'offrant pas aux étudiants une protection intrinsèque importante.

Quelle est la différence entre les sororités et les fraternités?

La principale différence entre les sororités et les fraternités est généralement le sexe de leurs membres. Le terme «fraternité» serait dérivé de «fraternus», un mot latin qui signifie frère. À l'origine, les membres des fraternités étaient des hommes qui partageaient un fil conducteur, comme un objectif particulier.

«Sorority» est dérivé de «soror», un mot latin signifiant sœur. Ces groupes fonctionnent exactement comme le font les fraternités; les sororités se sont initialement concentrées uniquement sur les femmes.

Certains élèves ont peut-être entendu le terme «fraternité des femmes». En ce qui concerne le débat entre la fraternité des femmes et la sororité, aucun n’est en soi correct ou incorrect. Les deux font référence au même type d'organisation. La différence se situe principalement au niveau de la nomenclature ou des titres officiels, car certains groupes sont officiellement considérés comme des fraternités de femmes, et non des sororités, dans les archives officielles.

Il est important de noter que toutes les fraternités ou sororités ne souscrivent pas aux divisions traditionnelles entre les sexes. Certains acceptent ouvertement des membres de tous les horizons, quel que soit leur sexe biologique ou leur identité de genre. Cependant, d'autres sont très restrictifs.

bienfaits de la vie grecque

Les avantages et les inconvénients de la vie grecque à l'université

Si votre étudiant essaie de décider si la vie grecque à l'université lui convient, examiner les avantages et les inconvénients est un choix judicieux. Voici un aperçu de l'expérience, divisé en points positifs et négatifs potentiels.

Les bienfaits de la vie grecque

Greek Life peut offrir à votre étudiant une gamme d'avantages. Il y a un sentiment automatique de communauté et un lien social enraciné. Cela peut donner à votre élève le sentiment de faire partie de quelque chose, et cela peut être extrêmement précieux.

Ils obtiennent également un coup de pouce sur le réseautage professionnel. Les liens qu’ils établissent au sein d’une sororité ou d’une fraternité peuvent leur être utiles lorsqu’ils lancent leur carrière, et cela ne doit pas être négligé.

Les opportunités de participation communautaire, de travail bénévole et d'activités caritatives ne doivent pas non plus être ignorées. Cela peut élargir leurs horizons, les rendre plus consciencieux et même les ouvrir à de nouvelles bourses de service bénévole. De plus, de nombreuses sororités et fraternités ont leurs propres bourses, ce qui donne à votre étudiant une autre source potentielle de fonds essentiels.

Parfois, vivre dans une sororité ou une fraternité peut offrir quelque chose de plus que ce que les dortoirs peuvent offrir. Votre élève peut avoir plus d'espace ou avoir accès à une cuisine ou à d'autres équipements, par exemple.

Les opportunités de leadership abondent également lorsque les étudiants participent à la vie grecque. En plus de les aider à acquérir des compétences précieuses, cela pourrait leur donner plus de confiance et améliorer leur performance globale au collège.

avantages et inconvénients de la vie grecque

Les inconvénients de la vie grecque

Bien qu'il y ait des avantages à rejoindre une sororité ou une fraternité, il y a aussi quelques inconvénients. Comme mentionné ci-dessus, se précipiter peut équivaloir à du bizutage, en fonction de ce que les promesses sont invitées à faire. La consommation d’alcool et de drogues peut également être omniprésente dans certaines maisons, bien que ce ne soit pas le cas partout.

De plus, faire partie de la vie grecque peut être étonnamment exigeant. Les heures de bénévolat, les efforts de bienfaisance et les activités similaires peuvent ne pas être facultatifs. Les fêtes et les rassemblements peuvent également être obligatoires, ou du moins potentiellement perturbateurs. Trouver le temps d'étudier ou de participer à d'autres types d'activités peut être extrêmement difficile.

Dans certains cas, les étudiants-athlètes n'ont pas le droit de rejoindre des fraternités ou des sororités en conséquence. Habituellement, les contraintes de temps sont citées comme raison, bien qu'il puisse y avoir d'autres facteurs impliqués.

Enfin, les membres doivent payer des cotisations et certains frais. Souvent, le coût d'être membre peut aller de plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars par semestre. Il peut être encore plus élevé si votre élève emménage dans la maison de la fraternité ou de la sororité.

Il y a aussi des coûts au-delà des cotisations et des frais. L'achat de billets pour une cérémonie onéreuse peut être une exigence, ainsi qu'une tenue appropriée pour l'événement. Votre élève devra peut-être acheter des fournitures de fête, des affiches annonçant des campagnes caritatives, des ventes de pâtisseries, etc. Cela s'additionne rapidement.

La vie grecque à l'université vous convient-elle?

Le fait que Greek Life fournisse suffisamment d'avantages à votre étudiant variera. S'ils peuvent assumer les coûts, gérer l'engagement en temps et exceller autrement sur le plan académique, cela pourrait valoir la peine d'être exploré. Ils peuvent forger des amitiés à vie qui peuvent les aider à surmonter les défis de la vie des jeunes adultes, ce qui est bénéfique.

Cependant, il est important de considérer les inconvénients potentiels. Grec La vie à l'université coûte cher, et cela seul peut l'enlever de la table. Il prend également beaucoup de temps et, potentiellement, distrait, ce qui le rend loin d'être idéal pour les étudiants qui ont besoin de suffisamment de temps pour étudier.

En fin de compte, seul votre élève sait ce qu'il peut et ne peut pas entreprendre avec succès. Faites-leur savoir que s'ils choisissent d'explorer cette option, ils peuvent changer d'avis à tout moment. La précipitation n’est pas un engagement permanent, pas plus que l’adhésion. S'ils l'essaient et que ça marche, c'est parfait. Mais si cela ne semble pas juste, ils peuvent toujours aller dans une autre direction.

Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur la recherche de bourses, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études universitaires! Prenez un moment et dirigez-vous vers http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Découvrez comment j'ai gagné 126000 $ en bourses externes en m'inscrivant à mon webinaire.