La recherche de bourses pour les langues peut être un excellent moyen de rendre le collège plus abordable. De nombreux étudiants trouvent la langue fascinante. Ils peuvent aimer l'idée de parler couramment avec des gens d'autres pays ou vouloir explorer les nuances de la façon dont les mots sont structurés et changent à travers les âges.

Que votre étudiant souhaite se spécialiser dans une langue étrangère ou ait l'intention d'étudier la linguistique, il existe un nombre surprenant de possibilités.

Voici un aperçu des bourses pour les langues, couvrant de nombreuses disciplines connexes.

Bourses d'études en langues

Dans la plupart des cas, les bourses pour les langues se répartissent en deux catégories principales: les bourses de langues étrangères et les bourses de linguistique. La langue et la linguistique étrangères sont des disciplines très différentes à poursuivre, donc elles ont souvent des bourses uniques disponibles. Cependant, ils tombent tous dans le cadre plus large de la «langue», de sorte que les récompenses peuvent être considérées comme des bourses pour les majeures de langue.

Les bourses d'études peuvent être un excellent moyen de rendre le collège plus abordable. Voici un aperçu des bourses pour les langues, couvrant de nombreuses disciplines connexes.

Bourses d'études en langues étrangères

Les bourses pour les majors en langues étrangères sont relativement courantes. Alors que quelques-uns sont ouverts aux étudiants de n'importe quelle école, beaucoup sont des récompenses institutionnelles. Par conséquent, votre étudiant devrait s'inscrire à ce collège spécifique pour être admissible.

De plus, certaines bourses de langues étrangères sont ouvertes aux étudiants qui se spécialisent dans l'une des langues. Voici quelques récompenses qui ne se limitent pas à une seule langue:

bourses d'études linguistiques

Il est important de comprendre que les bourses pour les majors en langues étrangères peuvent se concentrer sur une langue particulière. Par exemple, les bourses de langue espagnole peuvent obliger les étudiants à effectuer une majeure ou une mineure en espagnol, et les étudiants qui étudient d'autres langues ne sont pas admissibles à ces bourses.

Voici quelques bourses supplémentaires axées sur des langues uniques:

Bourses d'études pour les majors espagnoles

Les bourses de langue espagnole sont

Bourses d'études en langue chinoise

Bourses d'études en langue russe

Bourses d'études pour les majors allemandes

Bourses d'études en langue italienne

Bourses d'études pour les majors arabes

Bourses pour les majeures de langue française

bourses de langue pour les étudiants de premier cycle

Bourses d'études en langue des signes américaine

Si votre élève souhaite devenir interprète en langue des signes, enseignant pour les élèves sourds ou simplement intéressé par la langue des signes américaine, la bourse ASL pourrait l'aider à payer ses études ou sa certification. Voici quelques-unes des récompenses qui méritent d'être explorées:

Bourses de linguistique

Des bourses d'études pour les majors en linguistique sont également disponibles, permettant aux étudiants qui souhaitent étudier la nature des langues de rendre le collège plus abordable. Voici quelques-unes des bourses de linguistique que ceux qui se spécialisent dans le sujet devraient explorer:

bourse de linguistique

Bourses pour étudier à l'étranger

Dans certains cas, la façon la plus simple d'apprendre une langue est de permettre à l'élève de s'y plonger. Cette approche fait souvent des études à l'étranger une nécessité et, heureusement, il existe des bourses qui peuvent le rendre plus abordable.

Une option pour trouver des bourses pour étudier à l'étranger est pour les étudiants d'aller dans un collège qui offre des bourses institutionnelles pour aider leurs étudiants dans leurs études à l'étranger. En règle générale, ces écoles peuvent également aider les étudiants à prendre des dispositions et leur accorderont des crédits universitaires pour leur travail à l'étranger.

Alternativement, les étudiants peuvent choisir de se diriger à l'étranger en tant qu'étudiant international ou de participer à des programmes à court terme offerts par une gamme d'organisations. Si votre élève décide d'explorer ce dernier, il doit garder les yeux ouverts pour éviter les escroqueries, car elles sont un peu courantes.

Sinon, les étudiants peuvent toujours consulter les possibilités de bourses qui ne se limitent pas à une majeure particulière. Certaines bourses peuvent aider les étudiants à payer leurs études universitaires, peu importe ce qu'ils ont l'intention d'étudier. Tant qu'ils sont inscrits dans une école agréée et répondent aux autres critères, ils pourraient être éligibles pour le prix.

Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur la recherche de bourses pour les langues, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études collégiales! Rendez-vous sur http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.