Mis à jour le 12 décembre 2020

L'enseignement supérieur reçoit une forte impulsion au Texas. Selon le Texas Higher Education Board, «d'ici 2030, 60% des Texans âgés de 25 à 34 ans auront un certificat ou un diplôme». Cette concentration renouvelée n’est pas seulement exceptionnelle pour les résidents du Texas; c’est bon pour tous les étudiants qui souhaitent étudier dans l’État.

Pour de nombreux étudiants, l'idée d'aller à l'université au Texas est le rêve. Mais il peut être difficile de savoir où aller et si l’État est vraiment la bonne personne. Le meilleur collège du Texas pour un étudiant n'est peut-être pas idéal pour un autre. Un étudiant peut penser comprendre le mode de vie du Texas, pour découvrir plus tard qu'il était un peu hors de propos.

De plus, les étudiants qui souhaitent fréquenter l'université au Texas ont besoin d'un plan pour couvrir les frais. Alors que le coût de la vie au Texas est inférieur à celui de nombreux autres États, certaines villes et écoles peuvent être assorties de prix élevés.

Lorsqu'il s'agit de payer pour l'université au Texas, les bourses peuvent rendre n'importe quelle école plus abordable. Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur la recherche de bourses pour étudiants au Texas, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études universitaires! Faites un voyage vers http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Heureusement, en explorant ce que le Texas et ses collèges ont à offrir, votre étudiant peut se préparer. Si votre étudiant a à cœur l'une des meilleures universités du Texas ou de l'État en général, voici ce qu'il doit savoir pour poursuivre ses études dans le Lone Star State.

À propos du Texas

Le Texas apporte beaucoup à la table. Le Lone Star State est plus grand que de nombreux pays, offrant un mélange de grandes villes, de petites villes et d'espaces ouverts. En conséquence, le Texas est souvent plus diversifié que ce que certains pourraient imaginer.

Dans l'ensemble, la température moyenne au Texas peut varier considérablement. Pendant les mois les plus chauds, 30 ° C est assez courant pour une haute, bien que certaines villes et comtés puissent certainement devenir plus chauds. Cependant, les jours les plus froids, les dépressions peuvent atteindre en moyenne 39 ° F.

Le climat peut également varier de lourd à semi-aride. Alors que Dallas peut avoir des étés humides, les régions du nord de l'État sont sujettes à la sécheresse. De plus, certaines parties du Texas près de la frontière avec le Nouveau-Mexique reçoivent régulièrement de la neige, ce que certaines personnes trouvent surprenant.

Il y a aussi une partie du Texas qui est sujette aux tornades. Son surnom est Tornado Alley, un surnom bien mérité.

Si votre élève a des préférences de température, il est sage pour lui d’explorer les moyennes des villes qu’il peut appeler chez lui. De cette façon, ils savent ce que le temps pourrait leur réserver.

Pour de nombreux étudiants, aller dans une université du Texas est le rêve. Si vous voulez être prêt, voici ce que vous devez savoir sur les études universitaires au Texas

Collèges et universités au Texas

Dans l'ensemble, il existe plus de 450 collèges, universités et écoles techniques répartis dans tout le Texas. Cela donne aux étudiants du Texas en herbe une multitude d'options. Il y a de fortes chances qu'au moins quelques-uns soient des ajustements solides, ce qui permet à presque tous les élèves de choisir celui qui répond à leurs besoins.

Cependant, cela signifie également qu’il n’est pas facile de réduire la liste. En fin de compte, chaque étudiant qui se dirige vers le Lone Star State doit sélectionner un collège au Texas pour y assister. Étant donné que chacun offre quelque chose de différent, cela peut prendre un certain temps pour réduire la liste à quelque chose de raisonnable.

Heureusement, les élèves peuvent trouver un bon match avec un peu d'effort. Si votre étudiant souhaite choisir le meilleur collège du Texas pour lui, voici quelques informations utiles.

Villes universitaires au Texas

Alors que presque toutes les villes du Texas – et de nombreuses petites villes – ont au moins un collège ou une université, toutes ne sont pas des «villes universitaires». Habituellement, pour être considérée comme une ville universitaire, la ville doit avoir une sensation de jeunesse et offrir des équipements adaptés aux étudiants.

Parfois, se concentrer sur les villes universitaires peut aider les étudiants à réduire leurs options. Ces zones peuvent avoir une meilleure qualité de vie pour les personnes qui suivent des cours, elles peuvent donc être de bons points de départ pour une recherche universitaire.

Voici une liste des villes universitaires du Texas:

  • Abilène
  • Amarillo
  • Arlington
  • Austin
  • Canyon
  • College Station
  • Commerce
  • Denton
  • Galveston
  • Killeen
  • Laredo
  • Lubbock
  • McAllen
  • Richardson
  • San Marcos
  • Stephenville
  • Texarkana
  • Tyler
  • Parc universitaire
  • Waco
  • Wichita Falls

Chacune des villes ci-dessus a quelque chose de différent à offrir. Cependant, ce ne sont pas les seules villes qui ont des collèges ou des universités sur leur territoire. Au lieu de cela, ceux énumérés ci-dessus ont tendance à se concentrer fortement sur leurs établissements d'enseignement supérieur.

collège au texas

Principaux collèges et universités du Texas

Le Texas regorge de collèges et d'universités, donc inclure une liste complète de toutes les options laisserait la plupart des étudiants complètement débordés. En conséquence, si votre élève tente de réduire sa liste, il peut être judicieux de commencer sa recherche auprès des principales écoles.

Un grand collège ou université est généralement bien connu, mais la raison pour laquelle ils sont largement reconnus peut varier. Certains ont des programmes universitaires exceptionnels, tandis que d'autres ont des équipes sportives exceptionnelles. Certains peuvent être salués pour leurs recherches, tandis que d'autres offrent une culture exceptionnelle ou des parcours de diplômes uniques.

Il est important de reconnaître que chaque école brille dans certains domaines et pas dans d’autres. C'est pourquoi les étudiants doivent explorer, en s'assurant que lorsque le jour vient de rendre leur application commune ou de postuler directement, ils savent où envoyer cette candidature.

Si votre élève souhaite aller à l'université au Texas mais ne sait pas par où commencer sa recherche, voici une liste des principales écoles du Lone Star State:

Bien sûr, ce n’est qu’une infime partie des superbes collèges du Texas. Il y a de bonnes chances que votre élève envisage d'autres options, et c'est très bien. L'objectif est de les aider à lancer leur parcours de recherche, leur permettant de déterminer quelle est la meilleure université du Texas pour eux.

En fonction de leurs objectifs, ils peuvent vouloir se concentrer sur les meilleures écoles de commerce du Texas ou les meilleures écoles d'ingénieurs du Texas, par exemple. De cette façon, lorsqu'ils postulent à l'université au Texas, ils se concentrent sur des écoles qui répondent véritablement à leurs besoins uniques.

bourses texas

Aide financière du Texas

Pour de nombreux étudiants, l'aide financière est un élément crucial de l'équation. De nombreux étudiants ne peuvent pas gérer toutes les dépenses du collège de leur poche; ce n’est tout simplement pas une option.

L'admissibilité de votre étudiant à une aide d'État peut dépendre de quelques facteurs, dont le plus important est son état de résidence. De nombreuses subventions et bourses du Texas exigent que l'étudiant soit un résident du Lone Star State.

En règle générale, un étudiant doit vivre au Texas pendant 12 mois consécutifs et établir un domicile. Cela ne peut pas être accompli simplement en allant à l'université là-bas.

En outre, l’aide de l’État – généralement des subventions, mais aussi certaines bourses – repose généralement sur les données du FAFSA de votre étudiant. Cependant, les étudiants peuvent également avoir besoin de remplir la demande d'aide financière d'État du Texas (TASFA).

Pour les autres bourses, votre étudiant devra peut-être remplir une demande distincte. Cependant, si la bourse est basée sur les besoins, ils peuvent avoir besoin de fournir des informations similaires à celles énumérées dans leur FAFSA.

Bourses du Texas College

Le Texas a quelques programmes de subventions universitaires qui contribuent à rendre l'université abordable. Celles-ci sont distinctes des subventions fédérales, comme la bourse Pell, et sont généralement limitées aux étudiants du Texas qui remplissent les conditions de résidence.

Il est important de noter que l’admissibilité est déterminée au niveau du programme, bien que la résidence soit presque universellement indispensable. Au-delà de cela, il peut y avoir des inscriptions, des besoins financiers ou d'autres restrictions qui déterminent si un étudiant peut être admissible.

Voici une liste des bourses du Texas pour les étudiants qui méritent d'être explorées:

collège au texas

Bourses du Texas

Au-delà des subventions, des programmes de bourses au Texas peuvent être disponibles. Celles-ci peuvent rendre l'école plus abordable, réduisant ainsi le besoin de payer les dépenses de leur poche.

Tout comme les subventions, les conditions d'éligibilité peuvent varier. Dans cet esprit, voici quelques options disponibles dans le Lone Star State:

Il est important de noter que les collèges et universités peuvent également bénéficier de bourses d’études institutionnelles. Celles-ci ne sont disponibles que pour les étudiants fréquentant cette école spécifique, bien que d'autres conditions d'éligibilité puissent varier. Les élèves peuvent en savoir plus sur ces options en se rendant sur le site Web de l’école et en explorant les pages de l’aide financière et du programme.

Vivre et se déplacer au Texas

En règle générale, les étudiants passent la plupart de leur temps sur le campus. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas besoin de se déplacer en ville ou de se rendre dans d'autres villes et États. De plus, certains étudiants choisissent de vivre hors campus ou peuvent profiter de leur séjour au Texas en visitant des monuments, des sites historiques et d'autres caractéristiques uniques.

Si votre élève veut s'assurer qu'il est prêt à vivre et à se déplacer au Texas, voici quelques informations utiles.

Logement au Texas

En ce qui concerne le logement, le Texas est assez intermédiaire. La valeur moyenne d'une maison est de 223 107 $, ce qui est en fait inférieur à la moyenne nationale.

La location est également assez abordable. En moyenne, une chambre coûte 669 $, tandis qu'un deux chambres coûte 829 $.

Il est important de noter que certaines villes peuvent coûter plus cher. Par exemple, dans des villes comme Austin, Dallas, Houston et San Antonio, l'appartement moyen coûte entre 1 000 et 1 500 dollars par mois. Bien que ce soit moins que dans certaines grandes villes d'autres États, cela pourrait être plus que ce qu'un étudiant peut assumer seul.

bourses texas

Options de transport

Si votre élève a besoin de se déplacer, il dispose de nombreuses options de transport. La plupart des villes universitaires ont une facilité de marche raisonnable ou des systèmes de transport en commun fiables. De plus, des options de covoiturage comme Lyft et Uber sont probablement disponibles.

Si votre étudiant a besoin de quitter la ville ou l'état, les aéroports sont nombreux. De plus, il existe un bon nombre de stations Amtrak, ce qui leur donne plus d'options.

Voici un aperçu des principaux aéroports du Texas:

  • Aéroport international Austin-Bergstrom (AUS)
  • Aéroport international de Corpus Christi (CRP)
  • Aéroport international de Dallas / Fort Worth (DFW)
  • Dallas Love Field (DAL)
  • Aéroport international d'El Paso (EPI)
  • Aéroport intercontinental George Bush (IAH)
  • Aéroport international de San Antonio (SAT)

Voici une liste des stations Amtrak au Texas:

  • Alpine, Texas (ALP)
  • Austin, TX (AUS)
  • Dallas, Texas – Gare Union (DAL)
  • Del Rio, Texas (DRT)
  • El Paso, Texas – Union Depot (ELP)
  • Fort Worth, Texas (FTW)
  • Gainesville, Texas (GLE)
  • Houston, Texas – Gare Amtrak (HOS)
  • San Antonio, Texas (SAS)

Texas: toutes les activités

Dire que le Texas a une tonne à offrir est un euphémisme. L'État regorge d'options, allant des musées aux parcs d'attractions.

La promenade de la rivière San Antonio est une option idéale pour les étudiants. Il est praticable à pied, rempli de boutiques et de restaurants et absolument époustouflant.

Pour ceux qui aiment le plein air, les grottes naturelles du pont et le parc national de Big Bend sont facilement incontournables. Vous pouvez également vous promener dans le zoo de Fort Worth ou vous rendre au monument national de Waco Mammoth pour passer du temps en plein air avec une dose d'histoire.

Quand il s'agit de musées, il y a beaucoup de choix. Le musée des sciences naturelles de Houston est toujours agréable, et le musée USS Lexington sur la baie et le musée du sixième étage ne doivent pas être manqués. De plus, vous ne pouvez pas négliger l’Alamo.

Pour ceux qui recherchent des sensations fortes, Six Flags Over Texas est un excellent choix. Pour ceux qui aiment l’espace, le Houston Space Center est une attraction à ne pas manquer. Si votre élève cherche quelque chose d'un peu bizarre, il devrait envisager les parcs à bétail de Fort Worth.

De plus, les équipes sportives abondent. Qu'il s'agisse de la LNH, de la NFL, de la NBA, de la MLS ou de la MLB que suit votre élève, il y a une équipe pour eux.

écoles au texas

Gagner de l'argent au Texas

De nombreux étudiants ont besoin de gagner de l'argent en allant à l'école. Si votre étudiant a besoin de travailler pendant ses études, voici ce qu'il doit savoir.

Salaire minimum

Le Texas suit le salaire minimum fédéral, qui est fixé à 7,25 $ l'heure. Les travailleurs à pourboire peuvent en fait être payés moins (2,13 $ l'heure) par leurs employeurs tant que leurs pourboires les portent au moins à cette marque.

Taux d'emploi

De nombreux États ont vu leurs taux de chômage changer radicalement ces derniers mois, principalement en raison de la pandémie de COVID-19. Cependant, certains États se rétablissent et le Texas a fait des progrès notables.

En septembre, le taux de chômage était de 8,3%. Bien que ce chiffre soit supérieur à la moyenne nationale de 7,9%, il est bien inférieur au chiffre d’avril, qui était de 13,5%.

Texas Key Industries

En ce qui concerne les grandes industries, le Texas couvre de nombreuses bases. L'agriculture est importante, tout comme le pétrole et le pétrole. Le tourisme est également important, stimulant les secteurs de l'hôtellerie et de la restauration.

Certaines personnes sont surprises d'apprendre que l'industrie du divertissement représente également une grande partie de l'économie texane. La réalisation de films est importante dans des villes comme Austin, et certains studios ont des unités à Austin, Dallas et Houston. De plus, le développement de jeux vidéo a trouvé sa place dans de nombreuses villes, en particulier dans la région de Dallas-Fort Worth.

Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur la recherche de bourses pour étudiants au Texas, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études universitaires! Faites un voyage vers http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Découvrez comment j'ai gagné 126 000 $ en bourses externes en m'inscrivant à mon webinaire.

<! –

->