La pandémie de coronavirus a secoué le monde. Afin de ralentir la propagation du virus, de nombreux campus universitaires ont fermé leurs portes. Les étudiants ont plutôt commencé à suivre leurs cours en ligne, ce qui leur a permis de se protéger tout en poursuivant leurs études.

Bien que des mois se soient écoulés depuis que COVID-19 a conduit à des ordonnances de maintien à domicile et à des fermetures généralisées, il n'est pas encore clair quand les choses redeviendront «normales». Cela a conduit de nombreux étudiants à se demander: est-ce le bon moment pour aller au collège? Dois-je prendre une année sabbatique à cause du coronavirus?

Malheureusement, il n'y a pas de réponse simple à l'une de ces questions. Mais il y a quelques points à prendre en compte qui pourraient aider votre élève à prendre une décision. Si votre élève essaie de décider s'il devrait prendre une année de césure à cause de COVID-19, voici ce qu'il doit considérer.

Si vous et votre élève souhaitez apprendre à trouver des bourses, en vous assurant que leur école idéale est abordable, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études collégiales! Faites un voyage à http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

L'expérience universitaire sera-t-elle différente?

Le semestre d'automne 2020 approche à grands pas et la probabilité que la pandémie se résorbe complètement avant cette date est minime. Alors que la plupart des écoles souhaiteraient le contraire, les chances sont élevées qu’une expérience collégiale traditionnelle ne soit pas une option à ce moment-là.

Ce qui sera différent variera exactement. Chaque État a des règles uniques pour ce qui est et n'est pas autorisé. En conséquence, les étudiants d'un État peuvent être en mesure d'assister à des cours en personne, de se réunir dans des salles communes ou de participer à des sports alors que d'autres ne le peuvent pas.

Pour le moment, il est trop tôt pour dire exactement à quoi s’attendre. Cependant, les élèves doivent supposer qu'il y aura des restrictions, au moins initialement.

Le coronavirus a créé une incertitude pour les étudiants entrants. Si vous envisagez une année sabbatique en raison de COVID-19, voici ce que vous devez considérer

Puis-je obtenir un report d'une année sabbatique?

Les reports d'un an sont relativement courants. Certains collèges ont mis en place des processus normalisés, tandis que d’autres examinent la demande de chaque étudiant au cas par cas. S'il est accordé, l'étudiant n'a pas à prendre d'autres mesures pour participer à l'année suivante; ils sont admis dans le cadre de cette classe.

Cependant, cette option n'est pas toujours disponible. Certaines écoles exigent que tous les élèves différés présentent une nouvelle demande l'année suivante. Par conséquent, un étudiant qui a été accepté une année peut ne pas entrer la suivante.

De plus, le coronavirus a entraîné une augmentation des demandes pour les années de césure. Même les écoles qui y sont généralement ouvertes pourraient ne pas être en mesure d'approuver chaque élève qui demande à différer. Les chiffres sont tout simplement trop élevés. Lorsque cela se produit, les étudiants concernés qui choisissent de ne pas assister à cette année doivent répéter le processus de candidature pour faire partie de la prochaine classe entrante.

année de la pandémie

Dois-je encore payer un acompte?

Si vous demandez un report, un dépôt peut être nécessaire. Ces fonds garantissent essentiellement votre place. Il permet au collège de savoir que vous avez l'intention de fréquenter l'année suivante, en leur donnant un degré de sécurité qui réduit leurs risques. Après tout, votre place pourrait aller à un autre étudiant. Le dépôt permet à l'école de savoir que vous êtes sérieux au sujet de la fréquentation, ce qui rend la conservation de votre place plus sûre.

Mon dossier d'aide financière peut-il changer?

Oui, le report pourrait entraîner une modification de votre aide financière, en particulier si vous avez une aide en fonction des besoins. Les détails de votre FAFSA doivent être mis à jour chaque année. Par conséquent, ce à quoi vous avez droit dans le cadre d'une aide fédérale ou d'une autre aide fondée sur les besoins peut changer.

De plus, les écoles qui utilisent leurs propres formulaires d'aide financière peuvent également demander à votre élève de mettre à jour ces informations. Cela pourrait modifier les récompenses institutionnelles.

Cependant, cela peut jouer en faveur de votre élève, selon la situation unique de votre ménage. Par exemple, des niveaux de revenu plus faibles ou une baisse des soldes des comptes d'épargne pourraient rendre votre étudiant admissible à plus d'aide, réduisant ainsi son fardeau. Mais cela pourrait aussi aller dans le sens inverse si votre ménage est mieux loti financièrement qu'auparavant.

Mes bourses seront-elles toujours là?

Si votre étudiant a des bourses, une année sabbatique pourrait les affecter. Bien que les bourses de mérite du collège restent généralement disponibles si la demande de report d'un étudiant est approuvée, d'autres bourses pourraient ne pas l'être.

Chaque établissement décernant le prix peut établir ses propres règles concernant les prix. Habituellement, les étudiants peuvent consulter les documents de l'accord de bourse pour plus de détails sur les reports et si la bourse restera disponible. Il peut y avoir un processus en place pour considérer une demande d'année de césure, il est donc essentiel de regarder.

Cependant, en raison du caractère unique de la situation, certains comités peuvent être plus flexibles que d'habitude. Par conséquent, votre élève pourrait vouloir tendre la main et lui demander, même si la politique de l'organisation dit que ce n'est pas une option.

S'il n'y a pas de politique officielle, votre étudiant doit contacter l'organisation et lui demander. De cette façon, ils savent à l'avance s'ils conserveront ou perdront la bourse en allant de l'avant avec une année sabbatique.

Covid 19 année de césure

Quels sont les risques de prendre une année sabbatique non approuvée?

Il est important de noter que même si une école n'approuve pas une demande de report, cela ne signifie pas que votre élève doit y assister. Cependant, choisir de ne pas le faire pourrait avoir des conséquences.

Premièrement, votre étudiant peut perdre son dépôt. Selon l'école, cela pourrait représenter une perte financière importante.

Deuxièmement, votre élève devra présenter une nouvelle demande comme recrue potentielle l'année prochaine. Étant donné que de nombreux élèves prennent des années de césure et qu'il y aura une nouvelle classe de finissants du secondaire, la compétition pour entrer dans n'importe quelle école va être plus féroce, point final. Il y aura simplement plus de candidats pour ces postes, donc un pourcentage plus élevé de candidats va être refusé.

De plus, l'épidémie de coronavirus peut avoir un impact sur la disponibilité de l'aide financière. De nombreux ménages éprouvent actuellement des difficultés en raison du chômage généralisé. Plus d'étudiants pourraient être éligibles à une aide basée sur les besoins. Étant donné que certains programmes sont du premier arrivé, premier servi, tous les étudiants ne peuvent pas obtenir les fonds dont ils ont besoin s'ils postulent tous en tant que nouveaux étudiants en même temps.

Enfin, votre élève n'a peut-être pas beaucoup d'occasions de devenir un candidat plus fort, ce qui compromet davantage ses chances d'entrer dans son école idéale l'année prochaine. De nombreux programmes de l'année sabbatique – en particulier ceux qui impliquent des voyages – sont annulés, retardés ou raccourcis. Les possibilités de travail traditionnel sont également limitées actuellement.

fermetures d'université

Y a-t-il des avantages à ne pas prendre une année sabbatique?

Dans certains cas, ne pas prendre d'année de césure pourrait être une décision judicieuse. Bien que l'expérience puisse être différente et que les cours en ligne puissent être la norme, la taille des cours peut d'ailleurs être plus petite. Cela pourrait signifier qu'il est plus facile d'obtenir un soutien à distance individuel, ce qui pourrait être bénéfique pour les étudiants.

De plus, ne pas différer signifie que votre élève peut continuer à progresser dans ses études. Ils peuvent être en mesure d'obtenir leur diplôme à temps.

De plus, cela les aide à maintenir leur élan. Certains élèves qui prennent une année sabbatique ne reviendront finalement pas à l'école. La vie arrive et elle modifie leur plan d'origine. Dans certains cas, aller à l'université à plein temps ne rentre plus jamais dans le tableau.

Dois-je prendre une année sabbatique?

En fin de compte, prendre ou non une année sabbatique est une décision personnelle. De plus, il y a encore beaucoup d'incertitude autour de la pandémie de coronavirus, dont une grande partie ne sera pas réglée au début du semestre d'automne 2020. Les élèves doivent tenir compte des avantages et des inconvénients du report, y compris les gains et les pertes potentiels. De cette façon, ils peuvent prendre une décision qui leur convient.

Si vous et votre élève souhaitez apprendre à trouver des bourses, en vous assurant que leur école idéale est abordable, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses universitaires! Faites un voyage à http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.