Company Image

Bienvenue à societes-aux-usa.com !

Notre site traite de divers aspects de la création d'une entreprise aux Etats-Unis, avec un focus sur les sociétés offshore. Nous vous souhaitons une agréable visite.

Bonnes adresses

Trouver une Paris Business school à Paris

Pour booster sa carrière MBA Paris- online MBA

 

Toyota et le marché des robots d'assistance à destination des personnes âgées

Alors qu'elle rencontre actuellement des déboires sur les marchés financiers, l'entreprise Toyota a annoncé qu'elle allait se positionner sur un nouveau secteur d'activité, celui des robots d'assistance à destination des personnes âgées. L'entreprise n'est pas la seule à s'intéresser à ce marché puisque des entreprises américaines et européennes suivent de très près l'évolution et les retombées possibles de ce secteur d'activité.

Une demande qui se développe

Il semblerait que le grand public soit de plus en plus enclin, en tout cas au Japon, à se faire assister par des robots, sachant qu'il y a des besoins très importants étant donné le vieillissement de la population qui va être un phénomène mondial dans les prochaines années. Ces robots pourraient s’intégrer non seulement dans les maisons de retraite mais également chez les particuliers et s’avérer être des assistants de vie très intéressants. Il faut savoir que de nombreux hôpitaux ont déjà expérimenté l'utilisation des robots de ce type, et ce même en France. Il peut donc être intéressant d'investir dès maintenant dans cette niche d'avenir, qui vous permettra sûrement non seulement de gagner de l'argent rapidement mais aussi de gagner de l'argent facilement étant donné que les chiffres concernant le vieillissement de la population démontrent jour après jour qu'il s'agit d'un marché juteux à venir. Se positionner à l’avance dans une démarche d’investissement sur ce type de marchés porteurs constitue incontestablement un très bon moyen de pourvoir faire de l’argent sur une optique de long terme. N’hésitez donc pas à vous investir plus concrètement dans le domaine de la robotique car il y a certainement de nombreuses opportunités à saisir.

Actualités

Loading...