La récente éclosion de coronavirus (COVID-19) a ébranlé de nombreuses communautés. Les entreprises, les agences gouvernementales et les collèges de tout le comté doivent s'adapter rapidement.

De nombreux collèges ferment leurs portes physiques et comptent beaucoup sur les services en ligne pour s'assurer que les étudiants peuvent continuer à apprendre. Cependant, ce n'est pas la seule facette de l'éducation qui change en réponse à la crise.

Si vous vous demandez comment COVID-19 pourrait influer sur les études de vos élèves, maintenant et dans un avenir proche, voici ce que vous devez savoir.

Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur la recherche de bourses pour le collège, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études collégiales! Rendez-vous sur http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

L'impact à grande échelle de COVID-19

Sur le plan éducatif, l'effet le plus évident de COVID-19 est la fermeture des écoles. Les institutions à tous les niveaux ferment leurs salles de classe physiques.

Dans de nombreux cas, les collèges passent à des systèmes en ligne. L'objectif est de faire en sorte que les élèves puissent progresser dans leurs cours et rester dans les temps pour terminer l'année à temps.

Mais COVID-19 affecte plus que les étudiants qui sont déjà au collège. Les aînés du secondaire qui tentaient de prendre des décisions au collège en ressentent les effets. Les étudiants qui cherchent à passer des tests d'admission standardisés, des bourses foncières et des entretiens avec des comités d'admission sont également obligés de naviguer dans cette situation très fluide.

De nombreux programmes qui permettent aux étudiants d'étudier à l'étranger ont été interrompus sans cérémonie ou totalement annulés. Les cérémonies de remise des diplômes peuvent également être interrompues, en particulier dans les régions où les grands groupes ne sont pas légalement autorisés à se réunir.

Essentiellement, tous les étudiants d'âge collégial ressentent les effets de COVID-19. Et, comme on ne sait pas combien de temps cette pandémie se poursuivra, la situation pourrait persister. Cependant, en comprenant les nuances de la situation actuelle, et potentiellement à quoi elle ressemblera demain, il est possible d'avancer en ces temps incertains.

Si vous vous demandez comment COVID-19 pourrait avoir un impact sur vos études, votre aide financière, votre travail et bien plus encore, maintenant et dans un proche avenir, voici un aperçu.

Facteurs financiers des collèges pendant COVID-19

Payer pour le collège est un défi pour beaucoup. COVID-19 a conduit à certains changements dans divers aspects financiers de l'enseignement supérieur. Voici un aperçu des changements spécifiques qui se sont produits.

Intérêts et paiements sur les prêts étudiants

Le président Donald Trump a récemment annoncé que les taux d'intérêt fédéraux sur les prêts étudiants seraient fixés à 0% pendant 60 jours. Peu de temps après, la possibilité pour quiconque de suspendre les paiements fédéraux de prêts étudiants a également été confirmée comme étant disponible.

Selon le ministère de l'Éducation, les taux d'intérêt fédéraux sur les prêts étudiants seront automatiquement modifiés à 0%. Les étudiants n'ont pas à contacter leurs services de prêt pour cet avantage, car il entrera en vigueur dans tous les domaines.

Cependant, si un étudiant veut suspendre ses paiements fédéraux de prêt étudiant – également connu sous le nom de mettre les prêts en suspens – il doit prendre des mesures. Ils devront contacter directement leur agent de crédit et en faire la demande.

Ces deux programmes seront en place pendant un minimum de 60 jours, le premier jour commençant le 13 mars 2020. Le programme peut être prolongé si la crise continue, bien que ce ne soit pas une garantie. Par conséquent, les étudiants devraient discuter avec leur agent de prêt des prochaines étapes si cette option d'abstention ne reste pas en vigueur au-delà de la période de 60 jours.

Il est important de noter que cela ne s'applique pas aux prêts étudiants privés. Étant donné que ces prêts ne sont pas directement soutenus par le département américain de l'Éducation, ils n'ont pas à adhérer à ces changements. De plus, les prêts fédéraux pour l'éducation familiale (FFEL) et les prêts Perkins détenus par des prêteurs commerciaux ou des établissements universitaires ne sont pas automatiquement admissibles à ces avantages.

coronavirus

Remboursement des dortoirs et des repas

La plupart des élèves et des parents savent que la chambre et la pension peuvent être coûteuses. Alors que les campus fermaient à cause de l'épidémie, de nombreux étudiants ont été obligés de quitter le logement sur le campus. Dans certains cas, la sortie était facultative, bien que beaucoup aient choisi de le faire par souci de sécurité. Cela signifiait qu'ils auraient pu payer pour des services qu'ils n'allaient pas recevoir pour le reste de l'année.

Bien qu'aucune loi n'ait été adoptée obligeant les écoles à rembourser aux étudiants les frais de logement et de pension, certains établissements s'orientent dans cette direction. Par exemple, Harvard fait payer au prorata les frais de chambre et de pension au premier cycle, et ce n'est en aucun cas la seule école à le faire.

Remboursements pour études à l'étranger

Dans certains cas, les étudiants peuvent recevoir des remboursements (totaux ou partiels) pour leurs programmes d'études à l'étranger. Si un étudiant n'a pas encore décidé de commencer le programme, un remboursement complet peut être disponible.

Les personnes renvoyées à la maison plus tôt pouvaient recevoir un remboursement partiel, en fonction des dépenses censées être couvertes par les paiements déjà reçus. Par exemple, si la chambre et la pension étaient payées à l'avance, un remboursement au prorata pourrait devenir disponible pour ce coût. Cependant, comme pour l'apprentissage traditionnel sur le campus, si le programme d'études à l'étranger se met en ligne pour s'assurer que les étudiants peuvent obtenir des crédits pour leur expérience et garder leur carrière universitaire sur la bonne voie, un remboursement complet ne sera probablement pas une option.

Ce qui est proposé variera d'un programme d'études à l'étranger au suivant. Les étudiants doivent tendre la main pour déterminer quelles options sont disponibles et l'impact de chaque choix. De cette façon, ils peuvent prendre des décisions plus sages sur la façon de procéder.

Programmes travail-études

Selon le ministère de l'Éducation, les étudiants participant à des programmes fédéraux d'alternance travail-études peuvent toujours être payés si leur lieu de travail ferme en raison de l'éclosion pour le moment. Cela ne s'applique qu'au trimestre en cours, bien qu'il donne aux étudiants la possibilité de terminer le trimestre ou le semestre sans aucune difficulté financière supplémentaire.

Une fois le nouveau mandat commencé, cette situation change. Cependant, cela devrait apporter une certaine stabilité aux étudiants qui sont touchés aujourd'hui.

D'autres mises en garde pourraient amener certains étudiants actuels à ne plus recevoir de rémunération travail-études. Par exemple, si un établissement cesse de payer ses employés réguliers (à la fois le personnel et les professeurs), ils ne sont pas tenus de payer les participants à l'alternance.

déclenchement

Subventions Pell

Les étudiants qui reçoivent des bourses Pell ne verront pas d'interruption de leur aide financière tant qu'ils continueront de participer à leurs cours. Même si un cours auparavant sur le campus a été mis en ligne, cela compte toujours. Les étudiants doivent simplement rester actifs, selon les instructions de leur école ou de leur professeur, pour maintenir leur admissibilité à la bourse Pell pour le trimestre en cours.

Paiements de bourses

Il n'y a pas de règles universelles concernant les bourses. Cependant, la plupart des étudiants peuvent s'attendre à ce que les bourses d’établissement restent intactes tant qu’elles suivent les conseils de leur collège pendant l’épidémie. Par exemple, si les cours sont passés à un format en ligne, suivre cette voie peut être une condition pour maintenir une bourse.

Les bourses d'études d'autres organisations pourraient également ne pas être affectées dans la mesure où l'étudiant reste déterminé à poursuivre ses études pendant le trimestre. Cependant, ce n'est pas une garantie. Selon l'organisation et le mode de financement des bourses, COVID-19 pourrait avoir un impact, en particulier si l'organisation connaît des difficultés financières inattendues en raison de l'épidémie.

Les étudiants qui ont des questions sur leurs bourses doivent s'adresser à l'institution d'attribution. Il peut probablement fournir des détails sur les changements qui pourraient survenir, le cas échéant.

Se préparer pour la prochaine année scolaire pendant COVID-19

COVID-19 a eu un impact inattendu sur la planification des collèges. Voici un aperçu de certains des aspects qui sont touchés par l'épidémie.

Visites du Collège pendant l'éclosion de coronavirus

De nombreuses écoles ont fermé leurs campus physiques en réponse à l'épidémie de coronavirus. Par conséquent, les visiteurs ne sont pas autorisés et les visites du collège ne sont pas disponibles.

Heureusement, il existe encore des moyens d'évaluer ce qu'une école a à offrir. Les étudiants peuvent explorer le site Web et les pages de médias sociaux du collège comme point de départ. Ils peuvent trouver des vidéos ou des visites virtuelles du campus, qui peuvent toutes deux aider à prendre une décision collégiale.

Les étudiants potentiels peuvent également contacter le service des admissions pour voir si des ressources spécifiques sont disponibles, telles que des événements en ligne ou des panels. Contacter des étudiants actuels ou anciens peut également être une décision judicieuse, car ils peuvent donner un point de vue d'initié sur ce que propose le collège.

Fermetures d'université Covid-19

Annulations et retards des tests ACT et SAT

L'ACT et le College Board, qui administre le SAT, ont annoncé des annulations et des retards dans les dates de test. Tout étudiant qui s'est déjà inscrit à une date de test qui a ensuite été annulée pourra soit reporter à nouveau gratuitement ou recevoir un remboursement, selon l'organisation de test.

Comme il n'est pas clair combien de temps COVID-19 aura un impact sur le pays, il n'y a aucune garantie quant à la date des prochaines tests. Les deux organisations ont annulé leurs dates des tests nationaux de mai, laissant juin dans les livres. Cependant, selon la durée pendant laquelle l'épidémie demeure un problème, les dates des tests de juin (et de toute autre date ultérieure) peuvent également être annulées.

Les étudiants qui se sont déjà inscrits à un test maintenant annulé doivent consulter leur e-mail pour obtenir des informations sur les remboursements et les options de report. Pour ceux qui doivent passer l'un ou l'autre examen, il est également judicieux de surveiller le site Web de l'organisation pour obtenir des informations supplémentaires.

Examens AP pendant COVID-19

Le College Board vise à créer une variété de ressources en ligne pour les étudiants AP. Parallèlement aux cours en ligne gratuits, le College Board crée des examens AP en ligne à réponse gratuite. Les étudiants auront la possibilité de passer les tests à la maison une fois qu'ils sont prêts.

Délais d'admission et décisions

L'une des principales préoccupations des aînés du secondaire est le respect des délais d'admission. Les annulations des dates de test ACT et SAT signifient qu'elles ne peuvent pas participer aux examens critiques. De même, les questions sur l'apparence et la disponibilité de leurs relevés de notes du secondaire laissent beaucoup de gens inquiets.

En ce qui concerne la façon dont les écoles réagissent, cela varie. Certains sont testés en option, ce qui atténue entièrement cette préoccupation. D'autres ajustent leurs délais afin de donner plus de temps aux étudiants.

En fin de compte, les bureaux d'admission tentent de trouver des solutions. L'aspect de ceux-ci peut dépendre de divers facteurs, tels que le respect des délais initiaux et les éventuelles dérogations. Cependant, chaque école finit par prendre sa propre décision, il n'y a donc aucune garantie que COVID-19 aura un impact.

Il est important de noter qu'un nombre croissant de collèges acceptent de changer de «jour de décision». Habituellement, les étudiants doivent effectuer un dépôt pour garantir leur place d'ici le 1er mai. Cependant, environ 200 institutions donnent des étudiants jusqu'au 1er juin au moins, ce qui leur permet d'avoir plus de temps pendant cette période de crise.

Bourses d'études

Comme pour les admissions au collège, la façon dont les bourses peuvent être affectées dépend de l'organisme d'attribution. Dans certains cas, les délais peuvent être décalés pour donner plus de temps aux étudiants. Les entrevues en personne peuvent être annulées ou modifiées pour avoir lieu en ligne ou par téléphone. Chaque comité peut gérer la situation différemment, il est donc important de rester flexible.

Les étudiants doivent continuer à consacrer du temps à leur recherche de bourses et à postuler aux opportunités qu'ils trouvent. De nombreux prix seront encore décernés, ils sont donc toujours une option viable pour financer une éducation.

Cependant, ils doivent également être vigilants. Les étudiants doivent surveiller leur e-mail pour les mises à jour sur toute demande de bourse soumise. En outre, ils doivent consulter régulièrement les sources d'informations (telles que le site Web de l'organisme d'attribution) pour recevoir des notifications sur tout changement.

Si un élève reçoit un prix pour l'année scolaire 2020-2021, il est essentiel de rester en contact avec le comité. Tendez la main régulièrement. Voyez si la situation actuelle peut avoir un impact sur la bourse. Découvrez si des étapes supplémentaires peuvent être nécessaires pendant ces moments uniques.

Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur la recherche de bourses pour le collège, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études collégiales! Rendez-vous sur http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

N'oubliez pas que la situation de l'épidémie de COVID-19 évolue constamment. De nouvelles informations seront ajoutées à ce message dès qu'elles seront disponibles.