De nombreux collèges ne sont pas entièrement ouverts au public en raison de COVID-19. Cependant, même lorsqu'ils accueillent des visiteurs, tous les élèves ne peuvent pas se permettre d'explorer toutes les écoles qui méritent d'être envisagées. Pour les étudiants qui tentent de décider à quelles écoles postuler, cela crée un défi. Heureusement, c'est une solution qui peut être résolue grâce à une alternative basée sur la technologie: la visite virtuelle du collège.

Les visites universitaires virtuelles permettent aux étudiants potentiels d'explorer un campus sans avoir à quitter la maison. Il est abordable, accessible et facilite la gestion de la distance sociale.

Cependant, les étudiants qui souhaitent obtenir tout ce qu'ils peuvent des visites universitaires en ligne doivent utiliser la bonne approche. Si votre étudiant emprunte la route de la visite virtuelle du collège, voici quelques choses à faire et à ne pas faire pour profiter au maximum de l'expérience.

Si vous et votre élève souhaitez apprendre à trouver des bourses, en vous assurant que leur école idéale est abordable, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études collégiales! Faites un voyage à https://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Parlez au Collège pour en savoir plus sur les visites officielles

Si votre étudiant recherche en ligne des visites virtuelles du campus, il peut obtenir un nombre surprenant de résultats. Grâce aux médias sociaux, presque tout le monde peut créer des visites vidéo de n'importe quel endroit.

À certains égards, cela peut être une aubaine. Votre élève peut être en mesure d'apprendre des informations qui ne seraient pas incluses dans une visite traditionnelle. Cependant, il pourrait également y avoir des problèmes de précision ou de biais, qui peuvent tous deux être préoccupants.

Bien que ce ne soit pas que votre élève ne devrait pas potentiellement explorer toutes les ressources disponibles, il est sage qu'il s'assure qu'il peut accéder à une visite officielle du collège en ligne si elle est disponible. De cette façon, ils peuvent vivre une expérience qui peut imiter la visite en personne que l'école offre habituellement.

De nombreuses écoles sont incroyablement ouvertes au sujet de leurs options officielles de visite virtuelle du collège. Ils peuvent être répertoriés dans la section Futurs étudiants du site Web de l’école, par exemple, ce qui les rend facilement accessibles.

Souvent, les services d'admission partageront des liens si un étudiant demande des informations, donnant à votre étudiant un autre chemin potentiel pour en apprendre davantage sur les visites en ligne. Il est également judicieux de consulter les pages des médias sociaux du collège, car elles peuvent être d'excellentes ressources pour trouver du contenu vidéo.

visite virtuelle du collège "width =" 350 "height =" 525 "data-pin-description =" Les étudiants qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur visite virtuelle du collège doivent utiliser la bonne approche. Voici quelques choses à faire et à ne pas faire qui peuvent vous aider. "Srcset =" http://www.societes-aux-usa.com/wp-content/uploads/2020/07/virtual-college-tour-1-683x1024.png 683w, https: / /thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/06/virtual-college-tour-1-200x300.png 200w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/06/virtual-college- tour-1-400x600.png 400w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/06/virtual-college-tour-1.png 735w "data-lazy-tailles =" (largeur max: 350px) 100vw, 350px "src =" http://www.societes-aux-usa.com/wp-content/uploads/2020/07/virtual-college-tour-1-683x1024.png

N'allez pas trop loin avec Virtual College Tours

Avec les visites des collèges en ligne, votre étudiant n'a pas à voyager pour visiter un campus. En fait, ils peuvent tous y accéder de n'importe où avec une connexion Internet.

De plus, de nombreuses écoles ont des délais de retard. Votre élève peut avoir plus d'options disponibles qu'il ne le pensait initialement, ce qui les conduit à garder plus d'écoles sur la table ou à en ajouter de nouvelles à la liste.

Par conséquent, votre élève pourrait être tenté de doubler ou tripler le nombre d'écoles qu'il souhaite explorer. De même, ils peuvent essayer de planifier plusieurs visites virtuelles d'université en une seule journée. Bien que cela puisse sembler une bonne idée, ce n'est pas le cas.

Si votre élève participe à un trop grand nombre de visites en ligne des collèges, il se peut qu'il soit débordé par son choix. Un autre problème potentiel est que les expériences peuvent se confondre, ce qui rend difficile de trier les détails sur les raisons pour lesquelles une école pourrait être meilleure qu'une autre.

Idéalement, votre étudiant devrait traiter la planification de ses visites virtuelles du campus universitaire comme il le ferait en personne. Répartissez les rendez-vous, ne vous limitez pas à plus d'un rendez-vous par jour et donnez-vous le temps nécessaire pour réfléchir à l'expérience. De cette façon, ils peuvent traiter ce qu'ils ont appris, augmentant ainsi les chances de pouvoir prendre une décision.

visites universitaires virtuelles

En savoir plus sur les formats des visites du Collège virtuel

Les visites virtuelles du campus universitaire se présentent sous plusieurs formats. Ils peuvent être vidéo ou interactifs, basés sur des images, par exemple. D'autre part, ils peuvent être entièrement préenregistrés ou comporter des composants en direct.

Il est important de comprendre quelle option votre élève utilisera pour une école spécifique. De cette façon, ils savent à quoi s'attendre et peuvent bien se préparer pour l'événement.

Les visites virtuelles interactives préenregistrées du campus et les visites vidéo des collèges sont incroyablement accessibles. Habituellement, ceux-ci sont proposés 24h / 24 et 7j / 7 via le site Web de l'école, sur YouTube ou via des plateformes telles que CampusTours ou YouVisit. L'avantage de ces approches est que votre étudiant pourrait ne pas avoir à prendre de rendez-vous pour visiter un collège. Au lieu de cela, ils accèdent simplement à la visite virtuelle quand cela leur convient.

À l'autre extrémité du spectre, certains collèges proposent des visites virtuelles guidées. Bien que celles-ci puissent s'appuyer sur des images ou des vidéos préenregistrées, votre étudiant peut être en mesure de découvrir le campus et d'en discuter avec un guide en direct. Si l'une des meilleures écoles de vos élèves choisit cette voie, un rendez-vous est nécessaire.

visites virtuelles des collèges

Avez-vous des questions prêtes avant les visites en ligne du Collège

Que votre élève utilise un format de visite guidée vidéo, interactive ou en direct, il devrait passer un certain temps à examiner les questions essentielles à poser lors d'une visite au collège et à noter celles qu'il demanderait s'il effectuait une tournée en personne. Pourquoi? Parce qu'ils vous seront utiles.

Tout d'abord, les guides touristiques en direct discuteront avec les étudiants comme ils le feraient pour une tournée dans le monde réel. Deuxièmement, certaines plateformes vidéo ou d'images interactives permettent aux étudiants de poser des questions. Avec ce dernier, les questions peuvent être soumises aux responsables de l'école, ou la plateforme peut se connecter à une base de connaissances, fournissant à votre élève une réponse immédiate.

Cependant, même si aucune de ces situations ne se produit, il est toujours judicieux d'avoir des questions prêtes. À mesure que les visites virtuelles des collèges progressent, votre étudiant peut écouter les réponses à ces questions. S'ils en entendent un, ils peuvent le noter comme une note, en veillant à ce qu'ils se souviennent de ce qu'ils ont appris à l'avenir.

Ensuite, s’ils ont encore besoin de découvrir, ils savent quelles questions approfondir. Ils peuvent soit envoyer leurs demandes de renseignements aux responsables du collège, explorer le site Web pour obtenir des réponses, contacter les anciens étudiants pour obtenir des informations, ou utiliser toute autre approche qui a du sens.

N'oubliez pas d'appuyer sur le bouton d'enregistrement

Si votre étudiant fait une visite universitaire en ligne avec un guide en direct, c'est une excellente idée d'enregistrer l'expérience. En enregistrant la visite, votre élève peut revoir la vidéo s'il a besoin d'un rafraîchissement. Cela peut être bénéfique si votre étudiant planifie des visites sur le campus sur plusieurs semaines, car il peut être plus difficile de se souvenir des visites précédentes une fois qu'il a participé à quelques-unes.

Presque tous les ordinateurs peuvent effectuer un certain niveau d'enregistrement d'écran. De nombreux smartphones et tablettes plus récents le peuvent aussi, tant qu'il y a suffisamment de mémoire disponible pour contenir la vidéo.

visites en ligne d'université

Créez une zone sans distraction pour les visites des collèges virtuels

Étant donné que les visites virtuelles du campus universitaire nécessitent l'utilisation d'un appareil et que les étudiants participent souvent à domicile, ils peuvent rencontrer plus de distractions qu'ils ne le feraient lors d'une visite en personne. Les notifications du smartphone ou de l'ordinateur peuvent apparaître, interrompant l'expérience. De même, un membre de la famille peut venir pour viser par-dessus son épaule ou pour lui demander de gérer une corvée, détournant son attention de la visite.

Idéalement, votre élève doit créer une zone sans distraction avant de commencer toute visite universitaire en ligne, y compris des vidéos préenregistrées ou des visites interactives à votre rythme. Faire taire les smartphones, désactiver les notifications informatiques et faire savoir aux membres de la famille qu'ils doivent rester tranquilles jusqu'à la fin de la visite sont tous de bons endroits pour commencer. De cette façon, ils peuvent se concentrer sur l'expérience, en s'assurant de ne rien manquer d'important.

Si vous et votre élève souhaitez apprendre à trouver des bourses, en vous assurant que leur école idéale est abordable, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études collégiales! Faites un voyage à https://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Découvrez comment j'ai gagné 126 000 $ en bourses externes en vous inscrivant à mon webinaire.