Comment choisir mes cours pour l'université; c’est une question qui tourmente tous les élèves. Le processus est différent de ce qu'il était au lycée. De plus, il peut être difficile de décider quels cours valent la peine d'être suivis et lesquels doivent être traités quand, lorsque tout ce que votre étudiant doit guider, c'est un seul paragraphe de description du catalogue.

Mais cela ne signifie pas que votre élève ne peut pas y faire face. Avec la bonne stratégie et quelques conseils d'experts utiles, ils peuvent préparer leur emploi du temps en toute simplicité. Si votre élève a du mal à choisir ses cours pour l'université, voici ce que vous devez savoir.

Si vous et votre élève souhaitez savoir comment trouver des bourses, en veillant à ce que leur école idéale soit abordable, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études universitaires! Faites un voyage vers https://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Lisez ceci avant que votre élève ne s'inquiète de la façon de choisir ses cours universitaires

Avant que votre étudiant ne s'inquiète de la manière de choisir ses cours à l'université, il doit faire une chose: déterminer les cours dont il a besoin. Chaque diplôme a des exigences spécifiques et votre étudiant a besoin d'une compréhension approfondie de ce qu'il est avant de prendre une décision unique.

Pourquoi? Parce que l'exigence de diplôme peut gérer la plupart des tâches lourdes de sélection de classe. Des cours spécifiques seront obligatoires et de nombreuses classes de niveau inférieur sont des prérequis pour d'autres. Cette information à elle seule peut essentiellement dire à votre étudiant ce qu'il doit faire, éliminant toute conjecture.

Idéalement, votre étudiant devrait examiner le déroulement de son diplôme. En comprenant comment certains cours mènent au suivant, ils peuvent créer un plan de base. Cela leur permet de voir si certains cours doivent être suivis à un moment donné. Si tel est le cas, une partie de leur emploi du temps est définie par défaut.

En fin de compte, votre élève peut avoir beaucoup moins de décisions à prendre qu'il ne le pensait. Souvent, cela peut être un peu un soulagement, car une partie de la direction de leur éducation est prédéfinie.

Mettre en place un calendrier universitaire est un défi. Si vous avez du mal à choisir les cours d'université, voici quelques astuces et stratégies qui peuvent vous aider. "Width =" 350 "height =" 525 "data-pin-description =" Mettre en place un horaire d'université est un défi. Si vous avez du mal à choisir les cours universitaires, voici quelques conseils et stratégies qui peuvent aider "srcset =" https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/07/how-to-choose-college -classes-1-683x1024.png 683w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/07/how-to-choose-college-classes-1-200x300.png 200w, https: // thescholarshipsystem .com / wp-content / uploads / 2020/07 / how-to-choose-college-classes-1-400x600.png 400w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/07/how- to-choose-college-classes-1.png 735w "data-lazy-tailles =" (largeur max: 350px) 100vw, 350px "src =" https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/ 07 / comment-choisir-classes-collégiales-1-683x1024.png

5 conseils pour choisir les cours universitaires

Une fois que votre élève a créé son plan de base, il doit savoir où il doit prendre des décisions concernant ses cours. Lorsqu'ils atteignent ce stade, voici quelques conseils sur la façon de choisir les cours d'université qui peuvent faciliter la gestion du processus.

1. Identifiez les exigences que vous souhaitez gérer chaque semestre

Votre étudiant doit avoir un aperçu de tous les éléments indispensables dont il a besoin pour couvrir chaque semestre pour maintenir le flux de son diplôme. Cela dictera au moins certains des cours qu'ils devront suivre à chaque période.

Au-delà de cela, votre étudiant devrait revoir les exigences restantes et décider celles qu'il aimerait couvrir chaque semestre. Habituellement, cela signifie remplir les exigences de base de niveau inférieur.

Tout comme pour les cours liés à leur spécialité, votre étudiant devrait voir si des exigences de base ont des prérequis. Si tel est le cas, il est judicieux de gérer rapidement les conditions préalables.

S'il n'y a pas de conditions préalables à traiter, votre élève doit rechercher un équilibre. S'ils peuvent avoir un mélange de sujets qu'ils trouvent difficiles et de sujets qu'ils trouvent plus faciles, cela peut empêcher leur charge de travail de se sentir trop accablante.

comment choisir des cours au collège

2. Concevez un horaire, pas une liste de cours

Dans la plupart des cas, les étudiants suivent quatre ou cinq cours chaque semestre. Cependant, tous les cours ne sont pas disponibles à chaque plage horaire. En conséquence, les options de votre étudiant peuvent être limitées automatiquement, ce qui peut faciliter le processus de décision.

Dans l'idéal, votre étudiant ne devrait pas se concentrer sur la création d'une liste de cours souhaitée, mais d'un calendrier. Premièrement, ils doivent voir quand ils peuvent suivre des cours indispensables. Une fois qu'ils connaissent les plages horaires qu'ils occuperont, ils peuvent voir quelles périodes ils peuvent remplir avec d'autres cours.

La façon dont votre élève structure son horaire est une décision personnelle. Certains élèves apprécient les pauses entre chaque classe, tandis que d'autres préfèrent les gérer toutes à la suite. Si votre étudiant est du matin, un cours à 7 h 00 peut sembler raisonnable. Mais, s’ils ne sont pas à leur meilleur avant 10h00, choisir des cours plus tard dans la journée pourrait être le meilleur choix.

Une fois que votre élève sait à quoi il souhaite que son emploi du temps ressemble, il peut voir ce qui est disponible pendant les périodes qui répondent aux exigences. Cela réduira leur liste de choix, ce qui pourrait faciliter la décision.

3. Choisissez-en quelques-uns parce qu'ils sont amusants

Prendre un cours parce que c'est amusant est une très bonne raison de le choisir. S'il répond à une exigence et ne prolonge pas le temps qu'il faut pour obtenir un diplôme, il n'y a aucune raison que cela ne soit pas agréable.

Par exemple, si votre collège a des cours d'éducation physique comme exigences de base pour tous les diplômés, pourquoi ne pas explorer quelque chose de différent. Certaines écoles offrent des options moins traditionnelles, comme le tir à l'arc et l'escrime, ainsi que des classiques comme le golf, le volleyball et la musculation. Il existe même des choix inattendus, comme le cours d’escalade dans les arbres de Cornell.

De plus, il existe des options de crédit incroyablement uniques. La Michigan State University propose Surviving the Zombie Apocalypse, qui comprend un examen de la façon dont les gens réagissent à une catastrophe d'un point de vue psychologique et sociologique.

Dans la catégorie anthropologie, l'Université américaine propose des tabous, un regard sur une gamme de sujets sensibles, comment les tabous émergent et comment les gens y réagissent. À l'Université de Pennsylvanie, les étudiants peuvent contourner les cours de littérature traditionnelle au profit des bandes dessinées et des romans graphiques, qui sont considérés comme des cours d'anglais.

4. Ayez des alternatives à portée de main

Techniquement, votre étudiant ne doit pas simplement concevoir un calendrier potentiel; il vaut mieux en avoir deux ou trois à portée de main. Pourquoi? Parce que les classes populaires se remplissent rapidement et qu'il n'y a peut-être pas de place disponible au moment où votre élève peut enregistrer ses choix.

La façon dont les écoles déterminent les heures d'inscription peut varier. De nombreux collèges tiennent compte de l'ancienneté, de sorte que la première année peut presque toujours être la dernière. D'autres considèrent le statut d'athlète, que l'étudiant ait reçu une bourse institutionnelle basée sur le mérite, une majeure choisie ou une foule d'autres détails sur les étudiants. Parfois, les heures d'enregistrement attribuées sont principalement aléatoires.

Les étudiants doivent être préparés avec des classes alternatives. De cette façon, si leur premier choix est complet, ils peuvent passer immédiatement au deuxième ou au troisième, ce qui leur permet de s'inscrire rapidement.

Il est important de noter que si votre élève Besoins (ne veut pas, mais a légitimement besoin) d'un cours spécifique au cours du semestre à venir, et leur demande est clairement justifiée, ils peuvent être en mesure de demander un meilleur moment d'inscription pour s'assurer de l'obtenir. Si cela s'applique à votre étudiant, il doit en parler avec son conseiller pédagogique dès que possible pour voir si un changement d'heure peut être autorisé.

comment choisir mes cours pour l'université

5. Tirez le meilleur parti de votre conseiller

Le conseiller pédagogique de votre étudiant est un atout précieux. Si votre étudiant a des doutes ou souhaite avoir des informations sur divers cours ou décisions potentielles, son conseiller peut souvent vous aider.

Les conseillers sont très conscients des charges de travail en classe, des personnalités des professeurs et des flux de diplômes. De plus, ils veulent voir votre élève réussir. Il est donc généralement normal de faire confiance à ses conseils.

Bien que votre étudiant doive toujours faire preuve de diligence raisonnable, il est important de se rappeler qu’un conseiller est disponible pour une raison. Ils n’ont pas à être seuls dans ce voyage, ils doivent donc utiliser cette ressource chaque fois que cela a du sens de le faire.

Conseils bonus: Comment choisir les cours d'université en tant que recrue

Bien que tous les conseils d'experts ci-dessus s'appliquent à tous les étudiants, il y a quelques aspects uniques que les étudiants de première année voudront peut-être considérer. Voici trois conseils bonus sur la façon de choisir des cours de première année.

1. Avoir au moins une classe liée à la majeure

Chaque étudiant doit suivre deux types de cours. En plus de ceux liés à leur majeure, votre étudiant devra gérer ses principales exigences au cours de sa carrière universitaire. Cela inclut toutes les bases que chaque élève doit aborder, comme un nombre spécifique de cours d'anglais, de mathématiques et de sciences.

Dans certains cas, les étudiants se concentrent fortement sur ces classes de base. Leur objectif est de les écarter rapidement, leur permettant de se concentrer sur leur majeur par la suite. Cependant, ce n’est pas une approche idéale.

En général, il est préférable de mélanger les exigences de base avec des cours liés à la majeure de l’élève. Premièrement, cela garantit qu'ils peuvent couvrir des cours qui constituent des prérequis pour des cours spécifiques à une majeure de niveau supérieur sur toute la ligne.

Deuxièmement, cela leur permet de commencer à explorer leur spécialité depuis le début. De cette façon, si votre élève se rend compte que ce sujet ne lui convient pas vraiment, il peut pivoter plus tôt.

2. Faites un peu de barbotage

Lorsque les étudiants doivent couvrir les exigences de leur diplôme, ils ont généralement quelques options de cours qui répondent aux besoins de chacun. Cela crée une excellente opportunité pour une certaine exploration tout en permettant à votre élève de rester sur la cible.

En se plongeant dans une variété de domaines, votre étudiant peut avoir une expérience plus large. De plus, ils peuvent découvrir des sujets qu'ils aiment vraiment et qu'ils auraient peut-être négligés autrement.

comment choisir des cours pour l'université

3. Ne pensez pas que vous pouvez surcharger

De nombreux étudiants de première année surestiment le nombre de classes qu'ils peuvent gérer. Ils supposent que l'expérience sera similaire au lycée, ce qui les amènera à mal évaluer la charge de travail potentielle.

En règle générale, les étudiants sont considérés à temps plein dans de nombreux collèges s'ils prennent 12 heures de crédit par semestre. Cependant, il n’est pas rare que les étudiants choisissent 15 heures de crédits. Cette approche permet à l'étudiant de compléter 120 heures – le nombre typique nécessaire pour un baccalauréat – en huit semestres, ou quatre ans si votre étudiant prend les semestres d'été.

Cependant, les écoles peuvent autoriser les étudiants à s'inscrire jusqu'à 20 heures de crédit de cours. Bien que cela puisse sembler être un moyen intelligent de raccourcir leur temps à l'école et d'économiser de l'argent sur des coûts tels que la chambre et le repas ou les frais de scolarité spécifiques, c'est aussi un moyen facile d'avoir des ennuis. De nombreux étudiants peuvent rapidement être submergés par une charge de classe plus importante que d'habitude.

De plus, suivre des cours supplémentaires signifie sacrifier certains aspects de l'expérience universitaire. Votre élève n’aura pas le temps de faire des activités parascolaires ou, potentiellement, même de socialiser.

Alors que certains étudiants peuvent gérer la charge de travail, les étudiants de première année ne devraient pas supposer qu'ils le peuvent. Au lieu de cela, il est préférable de commencer avec la moyenne de 12 à 15 heures et de voir comment ils font. De cette façon, ils ne se mettent pas accidentellement au-dessus de leurs têtes ou ne s'épuisent pas à cause d'un stress excessif.

Si vous et votre élève souhaitez savoir comment trouver des bourses, en veillant à ce que leur école idéale soit abordable, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études universitaires! Faites un voyage vers https://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Découvrez comment j'ai gagné 126000 $ en bourses externes en m'inscrivant à mon webinaire.