Payer pour le collège n'est pas facile, c'est pourquoi de nombreux étudiants choisissent de travailler pendant leurs études. Bien que les options d'emploi traditionnelles puissent être viables, il existe souvent un meilleur moyen. Avec l'un des meilleurs emplois en ligne pour les étudiants, votre étudiant peut obtenir plus qu'un simple chèque de paie. Ils pourraient également obtenir la flexibilité dont ils ont besoin pour exceller professionnellement et académiquement.

Désormais, toutes les opportunités de travail à domicile ne se valent pas. De plus, certaines sont des escroqueries. Si vous vous demandez pourquoi votre étudiant devrait explorer les emplois en ligne, lesquels sont les plus pertinents et comment repérer les escroqueries potentielles, voici ce que vous devez savoir.

Si vous et votre élève souhaitez apprendre à trouver des bourses, en vous assurant que leur école idéale est abordable, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études universitaires! Faites un voyage à https://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Pourquoi les emplois en ligne pour les étudiants universitaires ont du sens

Alors que la pandémie COVID-19 a propulsé le travail de chez soi sous les projecteurs, ce n'est pas la seule raison pour laquelle les emplois en ligne pour les étudiants sont d'excellentes options. Le travail à distance s'accompagne d'une série d'avantages, dont beaucoup peuvent faciliter la gestion de l'emploi et des exigences de l'obtention d'un diplôme.

Tout d'abord, avec les emplois en ligne pour les étudiants, il n'y a pas de trajet. Votre étudiant peut gérer toutes ses tâches depuis son dortoir, le centre étudiant ou pratiquement n'importe où ailleurs avec une connexion Internet. Non seulement cela élimine les frais de transport liés à l'emploi, mais cela signifie également qu'ils ne passent pas de temps sur la route, ce qui leur donne plus de temps pour travailler ou étudier.

Deuxièmement, bon nombre des meilleurs emplois en ligne pour les étudiants sont flexibles. Votre élève n'a pas nécessairement à pointer à des heures spécifiques. Souvent, ils peuvent s'acquitter de leurs tâches quand cela correspond le mieux à leur emploi du temps. C’est idéal si votre élève doit également gérer les devoirs de cours et étudier.

Troisièmement, certains coûts sont évités. Ils n’ont pas besoin d’une garde-robe de travail spécifique. D'autre part, ils n'ont pas besoin de paniers-repas ou de repas à l'extérieur, car ils peuvent rester sur le campus. Si votre étudiant a un plan de repas complet ou vit à la maison, cela seul est une aubaine.

Enfin, votre étudiant ne se limite pas aux opportunités locales. Les entreprises peuvent embaucher des gens de partout au pays lorsque le poste est éloigné. Cela signifie qu'en étant ouvert aux emplois en ligne, votre élève pourrait avoir accès à des options qu'il ne trouve pas dans sa ville.

Payer ses études universitaires n’est pas facile, c’est pourquoi de nombreux étudiants travaillent à l’école. Si vous voulez l'un des meilleurs emplois en ligne pour les étudiants, voici 8 options "width =" 350 "height =" 525 "data-pin-description =" Payer pour l'université n'est pas facile, c'est pourquoi de nombreux étudiants travaillent pendant école. Si vous voulez l'un des meilleurs emplois en ligne pour les étudiants, voici 8 options. "Srcset =" https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/07/best-online-jobs-for-college-students -1-683x1024.png 683w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/07/best-online-jobs-for-college-students-1-200x300.png 200w, https: // thescholarshipsystem .com / wp-content / uploads / 2020/07 / best-online-jobs-for-college-students-1-400x600.png 400w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/07/ meilleurs-emplois-en-ligne-pour-étudiants-universitaires-1.png 735w "data-lazy-tailles =" (largeur maximale: 350px) 100vw, 350px "src =" https://thescholarshipsystem.com/wp-content/ uploads / 2020/07 / meilleurs-emplois-en-ligne-pour-étudiants-1-683x1024.png

8 meilleurs emplois en ligne pour les étudiants

Pour qu'un poste puisse être considéré comme l'un des meilleurs emplois en ligne pour les étudiants, il doit offrir plus que la simple possibilité d'être géré à distance. Par exemple, le taux de rémunération doit avoir un sens et l'expérience doit être précieuse d'une manière ou d'une autre.

Maintenant, cela peut prendre différentes formes, donc de nombreux postes peuvent être qualifiés. Cependant, si votre élève ne sait pas par où commencer, voici huit candidats sérieux.

emplois en ligne à temps partiel pour les étudiants

1. Gestionnaire de médias sociaux

Si votre étudiant étudie le marketing et maîtrise plusieurs plateformes de médias sociaux, travailler comme gestionnaire de médias sociaux pourrait être une option idéale. Dans ce rôle, ils guident les activités des médias sociaux d'une entreprise, y compris la sélection des publications, l'utilisation des hashtags, etc., s'efforçant d'améliorer l'engagement et les conversions avec les clients.

2. Tuteur en ligne

Les emplois de tutorat en ligne pour les étudiants sont relativement nombreux. Certains ciblent les élèves de la maternelle à la 12e année tandis que d'autres vont dans une direction différente, comme aider les gens à apprendre à parler l'anglais comme langue seconde. Ils peuvent même être en mesure d'aider les personnes ayant des passe-temps, notamment en améliorant les performances des jeux vidéo ou en apprenant à jouer des instruments de musique.

Si votre élève est fort dans un sujet particulier, pourquoi ne pas partager ses connaissances contre un peu d'argent? Ils peuvent s'inscrire à un programme comme Tutor.com, répertorier leurs services sur Fiverr, placer des annonces sur Craigslist ou utiliser leur réseau de médias sociaux pour se connecter avec quelqu'un qui cherche à apprendre.

3. Assistant virtuel

Habituellement, les assistants virtuels soutiennent les chefs d'entreprise ou les dirigeants, les aidant à gérer les tâches quotidiennes. Il pourrait y avoir des tâches de gestion du calendrier, la saisie de données, la réponse aux messages des clients, la publication sur des sites Web, la recherche et une foule d'autres responsabilités, en fonction des besoins de l'employeur.

Les taux de rémunération ont tendance à être raisonnables et des horaires flexibles peuvent faire partie de l'arrangement. Des sites comme Upwork, Freelancer, Zirtual et Guru peuvent tous être d'excellents points de départ.

emplois en ligne étudiants universitaires

4. Écrivain indépendant

De nombreuses entreprises sous-traitent la plupart de leurs écrits. Par exemple, les blogs, les livres blancs, les livres électroniques, les publications sur les réseaux sociaux, les e-mails marketing, les brochures et le contenu de sites Web ne sont que quelques-uns des types de travail qu'un écrivain indépendant peut entreprendre.

Lorsque vous êtes indépendant, vous avez généralement un contrôle total sur votre calendrier et vos prix. Selon votre créneau, ce que votre étudiant peut facturer varie. De plus, ils devront peut-être commencer par le bas tout en bâtissant leur réputation sur une plate-forme indépendante. Mais, une fois qu'ils le font, ils peuvent créer une source de revenus stable.

Des sites comme Upwork, Freelancer et Fiverr peuvent tous avoir des opportunités d'écriture. Si votre élève veut essayer l'écriture indépendante avant de se lancer trop profondément, Textbroker peut être un bon moyen pour lui de se plonger les orteils dans l'eau et de voir si l'écriture indépendante lui convient. Les taux de rémunération y sont plus bas, tout comme la barrière à l'entrée, ce qui en fait un endroit idéal pour explorer ce qu'est l'écriture indépendante avant de passer à l'un des plus grands sites.

5. Designer graphique indépendant

De nombreuses petites entreprises n'ont besoin que d'un graphiste à l'occasion, elles embauchent donc des pigistes chaque fois qu'elles ont besoin de quelque chose de nouveau. Si votre étudiant est adepte des logiciels de conception (et y a déjà accès), cela pourrait être une excellente opportunité de gagner de l'argent.

Idéalement, votre étudiant voudra créer un petit portfolio qu'il pourra utiliser pour mettre en valeur ses capacités. De cette façon, il y a des échantillons à disposition lorsqu'ils rejoignent un site indépendant comme ceux répertoriés dans la section Freelance Writer ci-dessus.

6. Développeur Web

Un autre travail qui est souvent facilement géré à distance est celui de développeur Web. Si votre étudiant étudie ce créneau, cela pourrait également être un excellent moyen pour lui d'acquérir une expérience pertinente.

Parfois, cela peut être l'un des rares emplois à temps partiel en ligne pour les étudiants qui peuvent être disponibles, car les petites entreprises peuvent ne pas avoir des besoins à temps plein. De plus, la pige en tant que développeur Web est également une option, leur permettant de prendre en charge des projets qui répondent à leurs besoins et qui correspondent à leurs horaires.

emplois de tutorat en ligne pour les étudiants

7. Éditeur vidéo

De nombreux éditeurs vidéo bénéficient d'horaires flexibles. Tant que la vidéo est terminée à la date d'échéance, l'employeur ne se soucie généralement pas de savoir si vous travaillez dessus à 10h00 ou 22h00, ce qui peut être idéal pour les étudiants occupés.

De plus, il existe des logiciels de montage vidéo gratuits et robustes, tels que DaVinci Resolve de Blackmagic Design (qui propose également des versions payantes, bien que la version gratuite soit suffisante pour quiconque commence). Avec juste un peu de formation autoguidée, cela pourrait être un chemin qui fonctionne pour votre élève.

8. Représentant du centre d'appels à distance

De nombreux centres d'appels sont pris en charge par des employés distants. Si votre élève vit toujours à la maison, il pourra peut-être faire du soutien par téléphone, car vous devez généralement être en mesure de maintenir un espace calme. Cependant, s'ils sont dans un dortoir, cela ne veut pas dire que ce n'est pas sur la table. Ils devront simplement se concentrer sur les postes d'assistance basés sur le chat.

Votre étudiant peut être en mesure de trouver des opportunités sur les principaux sites d'emploi, tels que Indeed et SimplyHired. Cependant, de nombreuses plateformes indépendantes, y compris Upwork, peuvent également avoir des opportunités.

Comment repérer les emplois en ligne pour les escroqueries d'étudiants

Malheureusement, les escroqueries liées au travail à domicile sont nombreuses. Heureusement, en apprenant à repérer les drapeaux rouges, votre élève peut les éviter.

Premièrement, comme le dit le vieil adage, si un travail semble trop beau pour être vrai, il l'est probablement. Habituellement, si le taux de rémunération n'a pas de sens sur la base des tâches énumérées, c'est un signe d'avertissement d'une arnaque potentielle.

De plus, si l'employeur demande des informations personnelles au début du processus (comme le numéro de sécurité sociale ou les détails du compte bancaire), facture des frais de dossier ou demande à votre étudiant de couvrir certaines dépenses initiales, cela pourrait indiquer une arnaque.

Offrir un emploi sans entretien, des offres d'emploi avec des fautes d'orthographe et de grammaire évidentes et des adresses e-mail douteuses ou personnelles répertoriées comme coordonnées sont également de mauvais signes.

En fin de compte, il existe de véritables opportunités. Si votre étudiant veut trouver certains des meilleurs emplois en ligne pour les étudiants, il peut vouloir concentrer sa recherche uniquement sur des sites de bonne réputation. Souvent, ils offrent un certain degré de protection, même si le montant exact peut varier. Néanmoins, cela peut limiter l'exposition de votre élève à des escroqueries potentielles, tout en facilitant la recherche de positions réelles.

Si vous et votre élève souhaitez apprendre à trouver des bourses, en vous assurant que leur école idéale est abordable, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études universitaires! Faites un voyage vers https://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Découvrez comment j'ai gagné 126 000 $ en bourses externes en vous inscrivant à mon webinaire.