Mis à jour le 7 novembre 2020

Si votre élève se rend dans une autre ville ou dans un autre État pour l'université, il y a de fortes chances qu'il vive avec un colocataire. Pour certains dortoirs d'université, les colocataires sont la norme. De plus, si votre étudiant vit hors campus, il peut être nécessaire d'avoir des colocataires pour payer le loyer.

De nombreux étudiants sous-estiment l'importance de la compatibilité avec les colocataires. Ils peuvent supposer qu'ils peuvent vivre raisonnablement bien avec à peu près n'importe qui. En réalité, c'est rarement le cas.

D'autres peuvent supposer que, s'ils vivent dans le dortoir, l'école sera en mesure de trouver un bon match pour eux. Après tout, le collège le gère depuis longtemps, ils doivent être bons dans ce domaine, non? S'il est vrai qu'une école peut parfois choisir des colocataires, cela peut aussi très, très mal tourner.

Heureusement, en ayant quelques questions à poser à un colocataire potentiel prêt, votre élève peut augmenter ses chances de trouver un bon partenaire. S'ils ne savent pas trop quoi demander, voici ce qu'ils doivent savoir.

Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur l'obtention de bourses d'études universitaires, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études universitaires! Vous pouvez vous diriger vers http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Pourquoi avoir des questions à poser à un colocataire d'université est important

En ayant quelques questions à poser à un colocataire potentiel d'université, vous pouvez trouver un bon match. Si vous ne savez pas quoi demander, voici quelques bonnes options. "Data-pin-title =" Questions à poser à un colocataire potentiel à l'université "data-pin-description =" En posant des questions à un colocataire potentiel à l'université le prêt, vous pouvez trouver un bon match. Si vous ne savez pas quoi demander, voici quelques bonnes options. "Width =" 350 "height =" 525 "srcset =" https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/10/questions- demander-à-un-colocataire-potentiel-pour-collège-1-683x1024.png 683w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/10/questions-to-ask-a-potential-roommate -for-college-1-200x300.png 200w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/10/questions-to-ask-a-potential-roommate-for-college-1-400x600. png 400w, https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/10/questions-to-ask-a-potential-roommate-for-college-1.png 735w "data-lazy-tailles =" ( largeur maximale: 350px) 100vw, 350px "src =" https://thescholarshipsystem.com/wp-content/uploads/2020/10/questions-to-ask-a-potential-roommate-for-college-1-683x1024 .pngPremièrement, les élèves doivent comprendre que si l'idée de poser des questions à un étranger peut être décourageante, elle est essentielle. Pourquoi? Parce qu'avoir un environnement familial confortable peut faire toute la différence.

Quand les choses se passent, l'université peut être extrêmement stressante, du moins à l'occasion. Si votre élève n'a pas de répit, un espace sûr où il peut se détendre ou étudier, il peut avoir du mal à réussir.

Idéalement, votre élève doit être prêt à poser des questions qui lui permettent d'évaluer s'il est compatible avec son colocataire potentiel. Cela ne signifie pas qu'ils doivent être à la recherche de leur prochain meilleur ami. Au lieu de cela, il s'agit de s'assurer que tout le monde est sur la même longueur d'onde dans des domaines critiques, tels que la propreté, le bruit, les fêtes et la confidentialité, pour n'en nommer que quelques-uns.

Si votre étudiant ne pose aucune question à un colocataire potentiel, il ne saura pas à quoi s'attendre s'il commence à vivre ensemble. Essentiellement, ils pourraient se préparer à une épreuve difficile, tout cela parce qu'ils n'ont pas pris le temps de rassembler quelques questions à poser à un colocataire potentiel pour l'université et de mener une interview rapide.

questions à poser à un nouveau colocataire

Quel genre de questions de colocataire universitaire pouvez-vous poser?

De manière générale, les étudiants doivent se concentrer sur des questions qui leur permettent d'évaluer s'ils sont compatibles avec un colocataire potentiel. C'est bien de poser des questions sur la façon dont ils envisagent leur cadre de vie et leurs arrangements idéaux. Cela peut inclure s'ils ont l'intention de recevoir des gens fréquemment, de considérer la nourriture comme une propriété de la communauté et de savoir dans quelle mesure ils veulent garder leur espace.

Supposons que votre étudiant habite hors du campus et qu'il partage le loyer ou d'autres factures (comme les services publics) avec un colocataire. Dans ce cas, certaines questions sur leurs finances ou leur emploi sont également justes. Après tout, ils ont besoin de savoir que tout colocataire de leur choix peut respecter sa part du marché.

Cependant, interroger un colocataire potentiel d'université ne devrait pas être un interrogatoire. Bien que la plupart des questions soient probablement acceptées, votre élève n’a pas carte blanche pour poser ce qu’il veut. Certains sujets sont très personnels et n'ont rien à voir avec la question de savoir si une personne peut être un bon colocataire.

Dans la plupart des cas, si une question va à l’encontre du Fair Housing Act, il vaut probablement mieux la sauter. Bien que les processus de sélection des colocataires ne doivent pas nécessairement suivre ces règles, poser des questions dans ces domaines peut être considéré comme inapproprié. En conséquence, les étudiants devraient généralement éviter ces pistes de recherche.

questions de colocataire à l'université

32 questions à poser à un colocataire potentiel pour l'université

Si votre élève ne sait pas quoi poser, voici 32 questions à poser à un colocataire qu'il pourra utiliser.

Questions à poser à un nouveau colocataire lorsqu'il vit dans le dortoir

Les étudiants en dortoir partagent généralement un espace assez restreint. En conséquence, certaines des questions qui correspondent à ce scénario sont spécifiques au fait de vivre potentiellement dans la même pièce qu'une autre personne. Cependant, beaucoup sont également un peu généraux, ils ne sont donc pas réservés aux dortoirs:

  1. Quelle est ta majeure?
  2. À quoi ressemble votre horaire de cours?
  3. Participez-vous à des clubs, des sports ou des activités parascolaires?
  4. Travaillez-vous actuellement? Avez-vous l'intention de garder un emploi pendant que vous êtes à l'école?
  5. Vous considérez-vous comme une personne du matin / un lève-tôt ou un oiseau de nuit?
  6. Avez-vous besoin de l'obscurité totale pour dormir? Avez-vous besoin de lumière dans la pièce?
  7. Pour bien dormir, avez-vous besoin de la télévision ou de la radio?
  8. Apportez-vous des articles volumineux qui pourraient être partagés, comme des téléviseurs ou des mini-réfrigérateurs, dont nous ne voulons peut-être pas de doublons?
  9. Qu'êtes-vous ouvert au partage? Qu'est-ce que tu ne veux pas partager?
  10. Souhaitez-vous coordonner le décor de notre dortoir ou préférez-vous personnaliser votre part d'espace?
  11. Avez-vous déjà eu une colocation auparavant? Comment était cette expérience pour vous?
  12. Que pensez-vous des tâches ménagères? Avez-vous des idées sur la façon de les diviser?
  13. Dans quelle mesure l'espace doit-il être propre pour que vous vous sentiez à l'aise?
  14. Que pensez-vous des invités?
  15. Vous comptez rentrer chez vous pendant les vacances ou le week-end?
  16. Comment préférez-vous étudier? Voulez-vous rester dans la pièce ou envisagez-vous d'utiliser un autre espace, comme la bibliothèque? Si vous étudiez dans la salle, avez-vous besoin d'un calme absolu?
  17. Avez-vous des allergies dont je dois être conscient pour m'assurer de ne pas apporter ces allergènes dans notre espace partagé?
  18. Quand il s'agit de vivre avec les autres, avez-vous des bêtes noires?
  19. Quel genre de musique écoutes-tu?
  20. Avez-vous des passe-temps que vous allez pratiquer dans la salle?
  21. Si nous avons un désaccord, quelle approche pensez-vous être la meilleure pour y remédier?

questions à poser au colocataire du collège

Questions à poser à un colocataire potentiel lorsqu'il vit hors campus

Il est important de noter que bon nombre des questions ci-dessus ne s’appliquent pas uniquement à la vie en dortoir, mais également aux arrangements hors campus. Cependant, il y a quelques extras que les étudiants devraient demander s'ils vont partager un espace plus grand – comme un appartement – avec un autre étudiant.

  1. Votre niveau de revenu est-il en mesure de supporter votre part du loyer et des factures?
  2. Si vous perdiez votre emploi, comment vous assureriez-vous de pouvoir assumer votre part des coûts?
  3. Que pensez-vous des invités qui passent la nuit?
  4. En ce qui concerne les tâches ménagères, comment envisagez-vous la gestion des espaces partagés? Par exemple, voudriez-vous un horaire rotatif officiel?
  5. Où souhaitez-vous régler le thermostat?
  6. Est-ce que vous fumez ou buvez? Avez-vous l'intention de le faire lorsque vous êtes à l'intérieur de l'appartement / maison?
  7. Travaillez-vous à la maison?
  8. Préférez-vous diviser les tâches de cuisine / repas ou vous débrouiller seul?
  9. Comment aimez-vous passer votre temps libre de l'école / du travail?
  10. Avez-vous l'intention de rester toute l'année ou juste pendant que l'école est en cours?
  11. Y a-t-il déjà eu un moment où vous ne pouviez pas gagner de loyer?

Si vous et votre étudiant souhaitez en savoir plus sur l'obtention de bourses d'études universitaires, inscrivez-vous à notre webinaire gratuit sur les bourses d'études universitaires! Vous pouvez vous diriger vers http://thescholarshipsystem.com/freewebinar pour réserver votre place aujourd'hui.

Découvrez comment j'ai gagné 126 000 $ en bourses externes en m'inscrivant à mon webinaire.

<! –

->